Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mendown

Recherche 33 - 800 € maxi

Messages recommandés

bonsoir.j'habite dans le nord et sui à la recherche d'une 33.tu en demande 500 euros c ça?elle à l'air très propre en tout cas.tu va peut-être me sauver la vie mais as tu tjr respecté les temps de chauffe?merci. mendown59@yahoo.fr 0684714692

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je crois que cette 33 est vendue...

tu nous fais un petit post de présentation? tes passions, tes autos (italiennes ou pas...), un petit mot pour qu'on fasse connaissance.

si tu acquiers une 33, on se croisera souvent sur le forum, ce serait sympa de savoir d'où tu es, ton budget... histoire de t'aider un peu dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous.alors je me présente vite fait.Dany 20 ans du 59.je possède déjà une voiture (vieille 306 1.9d de 250 000 km) mais je suis à la recherche d'une alfa 33 1.3 s veloce (que je ne trouve pas depuis un an! alors je me contenterai d'une 33 1.3 ,bref) pour le week-end...je ne suis pas encore un vrai passionné mais ces petites voitures m'intéressent beaucoup!mon père possédait la 33 1.3s véloce donc le virus est passé par moi...je voudrai apprendre quelques trucs au niveau mécanique parce que je voudrai bichonner ma 33 si j'en trouve une!ma 306 on s'en fou,tant qu'elle me ramène au boulot...Alors me voilà avec un budget assez séré de 800 euros.j'espère en trouver une sans frais mais j'espère beaucoup je pense!je suis mobile jusque Paris si la voiture est nikel et si le ct est ok.voili voilou les alfistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce prix, tu vas trouver...

il y a peu, il y avait une très belle 1300 veloce sable métal en corèze pour 250 euros, elle valait le détour (idem 1,3S)

on ouvre l'oeil pour toi, pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps; pourquoi pas une 1500TI?
c'est les plus courantes, pour une consommation identique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la première est superbre!!167 000 km ( qu'en pensez vous?) ,ct presque vierge(3 bricoles...),peinture nikel,freins neuf,pneus neufs,courroie ok.ya just le siège conducteur : on voit légèrement la mousse.j'ai pris contact avec le ga,il a l'air sérieux...le seul problème c'est que ma banque ne m'a toujours pas dit quoi pour le prêt!!merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une couleur qui va à merveille aux 33 et 75.

très très bonne auto, ma première alfa, j'en garde un excellent souvenir, et mon porte feuille aussi, car c'est très très fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toutes les 33 de cette serie, verifie les passages de roue, bas de caisse et plancher. N'hesiter pas a regarder sous la moquette dans le coffre. Surtout vers les passages de roues.

Elle a l'aire tres bien entretenue en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison parce que j'avais racheté un épave de 33 (je voulais la retapper avec mon père)et les pasages de rou été perçés,le pir c'était le coffre.en tout cas merci du rappel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es de ou exactement mendown?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'en a une à vendre dans la region je cherche l'annnonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben plus d'annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut!!j'en trouverai bien une quand meêm.j'étend mes recherches jusque l'île de France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche cel la de pr"ference.la seul ke je ne veux pas c'est la 1.7 parce que il y a beaucoup de problèmes avec l'électronique je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas en 8V !! c'est des carbu aussi 1,7 QV Smile
ensuit si bien entretenu pas de souci de l'electonique, mais tu a raison je déteste l'éléctronique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le QV? je suis pas encore un grand connaisseur,je suis en plein apprentissage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Quatrofoglio Verde (trèfle vert)


QV veut dire Quadrifoglio Verde,

[Edit Me33QV] Restons Zen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais du bruit toi.. pour deux petites lettres.

T'as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse moi de sortir de mes gonds, je n'arrive pas à croire qu'on puisse dire pareille ânerie...enfin bon y'a pas mort d'homme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Excuse moi de sortir de mes gonds, je n'arrive pas à croire qu'on puisse dire pareille ânerie...enfin bon y'a pas mort d'homme....


Ce n'est pas ".. que l'on puisse dire..". J'en suis pas sur.. je suis un simple rosbiff.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il exist en serie 2 une 1.7QV double carbu.

J'en ai trouve une sur ebay UK. Un peu modifie mais ca te donne une idea
Lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooh..... sympa le bouclier avant ! par contre l'arrière... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour le bouclier arrière!!j'ai trouvé mon alfa: 1.4 indy anné 91, impeccable,ct vierge, peinture nikel!!enfin je dois la chercher jeudi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance avec ça.

Pour moi le petit 1.3/1.4 va très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le recensement!on verra ce que ça donne le 1.4 .va falloir y aller molo parce que mamie qui l'avait a pas du la décrasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couleur de l'indy??
si elle est noire j'aimerai avoir une partie du numèro du chassis, parce que j'aimerai retrouver la mienne livrée en janvier 1992 et revendue en 1999 du côté de Mons (belgique), dépuis Question
elle etais noire avec cligno av blanc (et plus oranges) calandre 16v avec le bord rouge, cligno sur les ailes noir ( et pas oranges) et pas mal de km!!
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il marche bien le "1.4" (en fait 1351)... carbus normalement la indy... j'ai hâte de la voir en photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il roule super bien, 1351 cc deux carbus, DA JA VE VC feux antibrouillars, spoiler ar comme la 16v, avec la mienne j'ai roulé 178.000 km sans problèmes, vidange tous les 5000km et la totale tous les 10.000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite histoire sur cette 33 indy....elle appartenait à une mamie qui a parcouru les 80 000km en 15ans.elles était destinée à sa fille mais trop de route à faire donc elle l'a vendu.....ensuite le type auquel je l'ai racheté(enfin pas totalement pour l'instant..) l'avait pris pour aller à son boulot(il l'a acheté 1250 euros).résultat il a trouvé une place de taxi et ne se serre plus de la voiture depuis 4 mois(300 km parcouru par lui pour la chercher,c'est tout!!).du mal à la démarrer mais après 10 min au ralenti le fameux bruit de la 33 est de retour....:p.il reste plus qu'à la chercher. quelle histoire quand même!!
sinon elle est rouge avec le petit spoiler de la 16v comme disais 33 red...et carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooh ! n'hesite à mettre plein de photos quand tu l'aura ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien entendu.enfin le plus important est de la mettre sur l'A25...ne t'inquiète pas pour les photos.au faite 1000euros je trouve que c'est une bonne affaire!non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 € si elle est en bon état, c'est correct, effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...