sud87 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 kikisé kekonpeu monté comme interieur dans une sud s3?sprint ,33? en fait j'ai trouvé un splendide intereur recaro de 33 a pas cher et sinon sur ebay y'en a un de sprint,mais banquette arriere 2 places et pas rabatables merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et çà doit vraiment être une question qui te tiens à coeur pour poster à 2h50 :d Et sinon bien dormi? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi, j'ai deja mis les sieges avant de 33 dans un sprint, donc sa doit se monter, mais pas l'ar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il y a un intérieur neuf de sprint (poids vert) en vente sur ebay, il était monté dans une sud à hayon, donc ça se monte, même si ce n'est pas rabattable... le gars a aussi des beaux tapis de sol verts qui vont très bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites