Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Samedi matin, l'empereur, la reine et le p'tit prince, sont venus chez moi... Euh non, c'est pas ça ! Samedi matin donc, l'ami Hexal est arrivé avec un joli cadeau pour meoi ! Une zoli 33 ! Après les remerciements d'usage, départ pour GT2i et autres BPS pour trouver des amortisseurs pour le Sprint Quadrifoglio ; Résultats des courses, rien, nothing, nada, peau de zébu ! la seule solution, le retarage... Par contre, bonne nouvelle ! si 10 personnes (minimum) intéressées, nous pouvons faire faire une série de plaquettes en ferodo 2500, donc avis aux amateurs ! Après ces péripéties, petit détour par un ch'ti resto (italien bien sur) La décence m'interdit de poster les photos du repas... Après me direz vous, que faire ? Aller zou, un p'tit tour en casse ! Le coup de coeur de Hexal : Et une 75 broyaxisée... Et pour finir, une petite photo souvenir ! Ah non j'oubliais : Une oeuvre d'art : Et une caisse de sprint avec CG pour pas cher ! ki n'en veut ? Voilàààààààààààààààààà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Me33qv a écrit:Samedi matin, l'empereur, la reine et le p'tit prince, sont venus chez moi...Euh non, c'est pas ça ! Samedi matin donc, l'ami Hexal est arrivé avec un joli cadeau pour meoi !Une zoli 33 !Observez le souci du détail , l'écrasement sauvage de la Fordaube par la 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je suis un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 on verra dans la réalité si c'est pas le contraire qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'espère pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 t'as peur hein................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 au fait c'est vrai que la VOLGA c'est rare mais vous auriez pu prendre une photo de la FULVIA bande de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est vrai qu'elle était beeeeeeelle la fulvia ! On a vu une kappa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vivement que je descende remettre de l'ordre dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 L'ombre du yéti près à s'abattre sur sa proie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Me33qv a écrit: Et une caisse de sprint avec CG pour pas cher ! ki n'en veut ? Voilàààààààààààààààààà ! Vous pourriez vous faire un joli sport club avec celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vi, mais on a pas trouvé de v8 de monty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bouli doit en avoir un qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est tombé en rade sur le retour de St Pierre sur dives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Giulietta ou Granadada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nan je suiS la pour le v8 de monty c'est jouable, pour un 1700 boxer encore plus, par contre pour le bialb de ma pauvre GIUGIU c'est mal barré, va falloir remettre ça, ahh il prend des tours mais le ralenti: bah t'as l'impression que le moteur va traverser le capot. Demain je récupère mon autre BIALB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bin mince alors ! bon courage mon ami ! t'as eu mon MP ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 EUH , faut que je le relise, quand j'suis rentré à des vitesses inavouables de peur que tout me pête à la tronche, j'étais un peu fatigué donc gros dodo histoire de pas trop démoraliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bouli a écrit:nan je suiS la pour le v8 de monty c'est jouable, pour un 1700 boxer encore plus, par contre pour le bialb de ma pauvre GIUGIU c'est mal barré, va falloir remettre ça, ahh il prend des tours mais le ralenti: bah t'as l'impression que le moteur va traverser le capot. Demain je récupère mon autre BIALB ouch j'espère que c'est pas trop grave, tu va remettre un 1800 dedans ou rester en 2.0? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 y va mettre un 1350 à plat, un moteur d'homme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sa c'est du bon moulin, attention avec une prop' sa peut être sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 euh je vais y mettre mon âme de Boulificateur fou, 2litre, weber retravaillés, ligne inox, décrantage,: CA VA CHIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Le truc de fou, la tu seras obliger de faire une vidéo, pour qu'au moins on ai un petit échantillon du son de ce beau Bialb'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est pas un truc de fou c'est un truc de Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est pas pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 NON LE FOU IL ROULERAI PAS EN GRANADADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nan, il roulerait en Giulietta sans huile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 rhooooooooooooooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je pensais que c'était mieux pour l'environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas sur que les copeaux de métal soient appréciables... MAIS SI TU ROULE SANS HUILE C'EST GRAAAAAAVE !!!!!! ET C'EST PAS BIEN !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est tabou , surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En fait ma douce et tendre me la pique depuis un certain temps, moralité j'ai oublié de regarder, mais de toute façon le moulbif était déjà pas top, donc je me résigne, ce qui ne m'a pas empèché de faire un tit 170 sur le retour, dans les tours tout va bien, c'est au ralenti que c'est tout zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Wolf a écrit:C'est tabou , surtout ... c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Va le dire à ma chérie au pire tu repart la tête dans les épaules, au mieux découpé en rondèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites