CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 La premiere voiture de rallye du pilote suisse Pierre Monnay... une sud berline Ce monsieur pilote toujours et en famille... http://www.monnay-racing.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Slalom de Bure (ancienne caserne armée suisse, près de Porrentruy) dans le Jura suisse ??????? ça y ressemble Un francomtois exilé... Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Vince a écrit:Slalom de Bure (ancienne caserne armée suisse, près de Porrentruy) dans le Jura suisse ??????? ça y ressemble Un francomtois exilé... Vince ouarffff... il m'épate, il m'épate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Y'a pas à dire, vous être forts ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 D'accord pour une place d'armes de l'armée suisse mais ce n'est pas à Bure, peut-être Moudon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Désolé j'ai bien des origines suisse, mais là je connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 en tous cas, cette sud lève la patte comme une grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites