Wolf1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pour une resto carrosserie d'un sprint pas trop pourri ( passages de roues arrière, bac de batterie et deux ou trois points ) ( j'ai déja les passages de rechange ) ??? Une idée ? prix global ? prix si décapé-démonté avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je peux toujours voir ça , mais la séance décapage te feras économiser ennormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C-a-d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 + de la moitié, en gros tu démonte ultra propre, je prends avec le plateau la caisse nue, et mon peintre te la refait toute bellote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca ne me dit pas le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ben faut ptêt que j'lui demande avant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Nan, je causais de prix en général ! ca va certainement me couter un oeil si je la rapatrie chez toi . Et puis j'ai forcément le temps de m'en séparer si longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca te coutera un plein de Granada et basta, je viens avec le plateau et je te la ramène une fois peinte pour la peinture de l'auto compte environ 2000 si juste démontée voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 par le mec qui a fait ma sprint, il se peu que ça soit interessant au niveau du prix... Surtout que ça ne doit pas etre très loin de chez toi puisque c'est en sarthe... Si t'interesse --> MP moi ainsi pourrais en parler au mec voir si sa l'interesse (c'est un deuchiste normalement) et vous metre en contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anixter 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour efectuer ces reparation fo un mec qui touche bien! Soudure et tout le toutime!! une bonne resto c'est 3000euro! mon bof vien de sortire ça caisse de chez le peintre = totla pour une 1500fh 2500euro! moi j'ai trouver une super plan!! je fait tout moi même! c'est moins chers mai un peux plus long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mon espoir dans tout cela, c'est qu'il n'y a pas de gros chantier à faire dessus ! Il est sain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Même sur un véhicule sain, ce n'est pas donné. Il y a pas mal de travail derrière chaque petit points à traiter (rouille, bosse...) Déjà un simple voile de peinture atteint facile 1000 € alors si il y a du vrai travail de tolerie en plus cela grimpe vite ! Effectivement en faisant soi-même une partie des travaux on abaisse le coût. Mais faut du temps... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ...et de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tiens, je viens de trouver deux ailes avant neuves de sprint. Je vais mettre cela de coté, en attendant les ailes AR completes. Il suffit d'attendre un peu, et on trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 boxer16v a écrit:Tiens, je viens de trouver deux ailes avant neuves de sprint. Je vais mettre cela de coté, en attendant les ailes AR completes. Il suffit d'attendre un peu, et on trouve. Ce sont celle qui étais sur ebay et leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Rire, eh oui! J'ai eu le gars au tel, et un ami passe les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites