Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 http://www.breizhalfaromeoclub.fr/alfa_romeo/modele_l_alfa_romeo_sprint_6c___giocattolo_20.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 dis donc tu débarques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 y'a deja des autres sujet la dessus....tu n'as qu'une photo? si tu en veux d'autres il suffit de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben écoutes j'ai fais une recherche avec le terme 6C sur le formulaire et je n'ai rien trouvé . oui, je veux bien d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 http://images.google.fr/images?hl=fr&q=sprint+6c&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui j'ai déja fait ça ... Je cherche du plus complet si possible ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 ok...ben je sais rien de plus, difficile d'obtenir des infos la dessus, comme pour la sprint de targa de Zender...si quelqu'un à des infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 http://alfasud.alfisti.net/sptargae.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour la 6C, je crois qu'il y a un dossier un peu plus complet sur un site italien... quelqu'un en a parlé ici je crois. une réplique serait une bonne idée, qui s'y colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 http://29819.aceboard.net/29819-2220-23151-0-Alfasud-Sprint.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :une réplique serait une bonne idée, qui s'y colle? pas bete, il suffit d'un modeleur stratifieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 en partant d'un kit trofeo, il n'y a qu'à lisser un peu les ailes avant c'est le spoiler qui nécessite tes talents, surtout qu'il faut travailler sur photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu me donne une caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Les mecs vous oubliez le V6 en position centrale arrière, m'enfin si y'a que ça je veux bien chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour les amateurs, cette voiture unique (il s'agissait du projet de groupe B d'Alfa Romeo) sera exposée sur le stand Alfa Romeo de France à Rétromobile à partir du 8 février !!! Prétée par le Musée d'Arese. Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouaip! on veut des photos très détaillées... en particulier, je n'ai jamais vu l'implantation moteur (longitudinal, transversal?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Il me semble qu'il y a eu une mini serie d'une 12-20aines de sprint V6 central AR fabriquées en Australie, mais le gars avait lancéle projet un ou deux avant la fin de production des caisse de Sprint! Y a même eu une de flic! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Les Sprint bodybuildées sauce australienne ont des V8 holden en central AR. Un monstre. Mais faut aimer les gros V8. le V6 Alfa est tout de même plus à sa place ! On avait mis des photos de la V8 ainsi que sur la 6C dans l'ancien forum. J'avais même l'aménagement intérieur (luxo-sportif un peu comme dans la 205 T16 "200 ex"). Elle est arrivé trop tard pour avoir une chance en groupe B (et puis Alfa n'avait plus assez d'argent...) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 museo arese 78 a écrit:Pour les amateurs, cette voiture unique (il s'agissait du projet de groupe B d'Alfa Romeo) sera exposée sur le stand Alfa Romeo de France à Rétromobile à partir du 8 février !!! Prétée par le Musée d'Arese. Sympa !!! merci pour l'info...hâte de la voir cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est clair !On veut un super reportage ultra détaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Citation :tu me donne une caisse? Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non non on garde tout pour des expériences Frankensteinesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sebsprint a écrit:Citation :tu me donne une caisse? Hein? POUR LA CAUSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 normal, ce que j'ai, je le garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour info, cette voiture sera exposée au prochain Salon Rétromobile à partir du 8 février !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu y seras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Je vais surement y passer en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Je vais surement y passer en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Retromobile à ne pas louper cette année alors ! En général on se débrouille pour y aller en petit comité un soir de nocturne. Ca devrait pouvoir se faire aussi cette année Il y a même une possibilité d'avoir des entrées réduits mais je n'ai pas encore les détails... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ah bon? y'a possibilité avec nos voitures trop récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nos voitures n'iront pas plus loin que le parking public (ou resteront à la maison). En effet il n'y a pas d'accès direct au salon, ni de parking "anciennes" comme à Rouen, Reims & Co. Il n'empèche qu'on peut avoir des entrées à tarif (un peu) réduit. Cela n'est pas inute car l'entée du salon n'est pas donnée ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 La porte de Versailles pour se garer c'est folklo, mais bon pas trop le choix, je suis obligé de prendre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites