gtvweb 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 http://www.alfaplaisir.com bonne annee a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 gtvweb a écrit:http://www.alfaplaisir.com bonne annee a tous ! yes ! un de plus... plus on est de fous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouaip, j'en avais entendu parler l'an dernier à Palavas... très orienté alfa nord quand même... pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ben en tout cas ce n'est pas ecrit dans les reglements... Perso j'y ai inscrit ma sprint de 86... donc si d'autres y inscrivent aussi leur 4aplat il sera peut etre trop oriente alfasud pour certains ! il n'y a aucune orientation de voulu, il devrait meme y avoir une alfasud break .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et peut etre meme une 8C ! miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut et bienvenue chez les félés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Une 8 C dans le sud ??? ou çaaaaaaaaaaaaaa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 il manques des pièces sur le break alfasud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue à ce nouveau club régional. Me semble pas qu'il y en avait dans le coin. Donc une place à ce faire (au soleil ) Elle est pas mal du tout cette Giardi, tu pourrais filer nos coordonnées à son proprio, non ? vive les adhésions croisées ! C'est un positionnement auquel je tiens : la complémentarité de notre club avec les stuctures régionales... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'offre deux pare chocs métal de sud ti 77 au proprio de la giardinetta, ils sont état moyen, mais ce sera toujours mieux... (l'arrière est un peu enfoncé, redressable, et il manque la bande caoutchouc de l'avant). mp pour gtvweb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites