Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour ceux qui n'y étaient pas dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C était ou le départ ? A l initiative de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop beau ! Dégouté de ne pas y avoir été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut! C'était organisée par "Vincenne en Ancienne"... Au départ de Vincenne, balade dans aris le matin, et arrivée au trocadero vers 11h00... De beau et rare modèle, mais pas un seul boxer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Sympa Merci pour les photos, j'adore les DE TOMASO, la Mangusta est une rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 la mangusta est neuve, c'est impressionnant!! Par contre la pantera, on le voit pas sur les photo, mais son état est vraiment indigne... elle serait mieu entretenue chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Même si le coeur est américain elles ont vraiment une ligne à couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu t'améliores un peu dans tes prises de vue Il y avait bien quelques Boxer, mais pas chez Alfa en tous cas... Heureusement que certains ont fait un peu le show avec leurs tutures au moment de partir, en particulier les ricaines (J'adôôôôooore!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 CAT91 a écrit:Tu t'améliores un peu dans tes prises de vue J'ai un bon prof Il y avait bien quelques Boxer, mais pas chez Alfa en tous cas... Heureusement que certains ont fait un peu le show avec leurs tutures au moment de partir, en particulier les ricaines (J'adôôôôooore!). Une italienne aussi, la Ferrari 400i a laissé pas mal de gomme quand elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 siou peub (with the accent, in english dans le texte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vince n'y était pas avec son Sprint inox blanc ? Moi, j'ai complètement zappé (pas eu le temps de toute façon), mais je le regrette au vu de photos FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 On se fait quand une petite sortie sur Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca serait sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ai également zappé cette manifestation... dommage, vivement la prochaine... quoique avec l'autophobie ambiante à la mairie de paris... c'était peut être la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bricefromparis a écrit:On se fait quand une petite sortie sur Paris? Oui alors tôt le matin... car les bing dans les carrosserie et les incivilité des blondes en 4x4 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je m'en fous SI JE VIENS AVEC LA GRANADA POUR OUVRIR ON VERRA SI LES BLONDE4X4 SE POUSSENT PAS D'ailleurs pour la déco vous pensez quoi de cette joli nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bouli a écrit:moi je m'en fous SI JE VIENS AVEC LA GRANADA POUR OUVRIR ON VERRA SI LES BLONDE4X4 SE POUSSENT PAS D'ailleurs pour la déco vous pensez quoi de cette joli nuance ça me fait penser a la couleur de ma Tercel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pis pour une traversée de Paris, c'est un bon choix non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour ceux qui s'interessent aux anciennes, sur ce site il y a du beau monde http://www.gtdreams.com/anciennes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour une ballade dans Paris, c'est surtout qu'il faut un plan d'évacuation pour être sortis avant 10h30, sinon on aura en affet besoin de ton char en ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 hé CAT91, le char irait bien avec ton futur attirail de l'armée rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Citation :quoique avec l'autophobie ambiante à la mairie de paris... c'était peut être la derniere Bande de lopettes les autophobes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non bande de grosses lopettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 mouais (du verbe mouaimouaiter, frequemment utilisé par lucky luke). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu préfères surement YOU FUCK... BASTARDS, SON OF A B...., YOU TALKIN TO ME!!!!!!!!!!!!!! AVEC L'ACCENT S'IL VOUS PLAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 mouais, comme toujurs quand on a pas de répartie, on jette de images à tout va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ce n'est pas parce que tu n'es pas versé dans l'art cinématographique , qu'il faut te croire à l'abri d'une douce diatribe mon petit poyon des carpates. de plus il existe une certaine ressemblance troublante entre toi et ce personnage haut en couleur. je ne reléverait donc pas cette critique acerbe mais souvient t'en bien, comme il est écrit sur l'ordre de la Jaretière " honis soit qui mal y pense" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Yes, j'y étais mais à pied et en famille. l'inscription était close depuis novembre dernier (plus de demande que d'offre) C'était le 8eme édition et toujours autant de monde. l'ambiance est quand même plus "Lion's club " que "guinguette" !!! . très "prout" "prout prout" ma chère Comme j'ai ma carte d'adhérant "Vincennes en anciennes", peut-être que l'an prochain, je m'inscrirai. Je confirme, pas un boxer made in Italy dans le secteur... dommage Ciao Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est bien le problème souvent des sorties comme ça, c'est très friqué... Puis ils seraient bien capable de te dire qu'une Sprint, c'est trop récent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ou trop populaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ren' a écrit:C'est bien le problème souvent des sorties comme ça, c'est très friqué... Puis ils seraient bien capable de te dire qu'une Sprint, c'est trop récent! En théorie, pas de modèle après 77, mais bon il y avait des Ferrari du milieu des 90's... donc je pense qu'il y a surtout une condition sur la grosseur du parte feuille du proprio... ces gens la ne se melangent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouais voila, l'esprit ouest-parisien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites