Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche l'accessoire qui tue!

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tout le monde!
Je viens de m'inscrire au forum. Je possède une Sprint 1500 Veloce de 1979 avec 34500km d'origine (35000 maintenant) et je recherche des accessoires qui étaient montés à l'époque par Alfa...
Si vous avez des info ou mieux, des propositions, faîtes-moi signe!!!
Longue vie aux alfas

salut et bienvenu

n'hésites-pas à nous présenter ton alfa, on en redemande toujours plus!

Hello,
BIENVENUUUUU

PHOTOS PHOTOS PHOTOS!!!!

Passe souvent par ici ca en vaut la peine ^^

Bne route

Invité
Promis je vous envois des photos dès que je peux
Pour les accessoires, j'ai déjà les 4 jantes Cromodora, le carnet d'entretien, la fiche de garantie peinture et carrosserie( c'est pas une blague..) et la notice d'emploi, tous d'origine

Invité
J'aimerai bien trouver un volant en bois, mais je sais pas si ceux des premières séries avec les branches grises se faisaient en bois, en tous cas j'en ai jamais vu..

Invité
Ah ouais, des totofs!
Et moi aussi, ça m'interesse de connaître tous les accessoires dispos pour ce modèle!
Ah, et si il y en a qui on le carnet d'un sprint trofeo (ou équivalent), je suis preneur! Il y était pas quanje l'ai achetée....
T_T
C'est pas comme pour la QV! ^^

vous etes sur qu il s agit de volant en bois? car sur les 33 c étais peinture façons bois, d'ou la belle couleur ivoire qui arrivais une fois la peinture usée.

j'ai volant et levier en bois option alfa de ma 33 achetée par mon grand pere magniaque alfa et franchement c'est la classe!par contre gros defaut l'été il est vite brulant de chez brulant et peut etre glissant

Invité
Euh moi, j'ai un volant en ronce de venillia verni "façon bois"!
Tu vois que c'est faux uniquement là où le vernis c'est barré!
mais après je vais pas faire mon Broyax moyen, comme je connais pas les différente options d'époque!

Invité

Bienvenue poste vite des photos cheers

Invité
Ce qui est bizarre sur la mienne, c'est l'aileron arrière... il n'est pas d'origine apparement, deja pas de fixation centrale, et la peinture qui à une teinte très légèrement differente de la couleur carrosserie.

Sinon y'avais bien des jantes alliage en option dessus? Genre ceux de la Sprint 1500 ?

benjamin a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Je viens de m'inscrire au forum. Je possède une Sprint 1500 Veloce de 1979 avec 34500km d'origine (35000 maintenant) et je recherche des accessoires qui étaient montés à l'époque par Alfa...
Si vous avez des info ou mieux, des propositions, faîtes-moi signe!!!
Longue vie aux alfas

bienvenue à toi et à ta belle... tu sais c'était pas une liste sans fin les options d'époque (pas comme maintenant)...à l'achat la peinture métal, les jantes alu
j'ai un catalogue d'accessoire d'époque... pas sous la main malheureusement. mais de mémmoire :
jantes alu (cromodora), les bavettes siglées Laughing si si et parait 'il très efficace pour la sauvegarde des bas de caisses. les petits rétros ronds type "spider", les ampoules dans la boiboite siglée...ect... Cool

Invité
Donnes plus de détails, même si ça te semble insignifiant, sait-on jamais!

ah les accessoires d'époques, va falloir que je me penche la dessus, j'ai déja l'attelage à te proposer (il est neuf), les bavettes je dois en avoir, pour le reste faut que je retrouve la fiche des accessoires (pas le dépliant publicitaire) c'est pas les même dwarf

Invité
Merci pour vos réponses les gars, ça fait plaisir...
J'ai pas encore pris de photos, j'espère pouvoir les insérer facilement, pour infos ma Sprint est rouge, avec l'interieur en tissus beige ( j'ai mis des housses car je tiens à les garder dans leur état). Elle appartenait à une mamie qui ne la sortait que pour faire les contrôles techniques et revisions.
Pour les volants en bois il y en a eu sur les séries 2, j'ai déja vu des photos, mais les branches étaient noires avec des trous carrés. Mon rêve serait d'en trouver un avec les branches grises et les fentes longues ( comme les series 1)

Invité
C'est sympa pour l'attelage Bouli, mais j'ai pas de caravane, quand aux bavettes... ça fait peut être un peu papé, qu'en pense-tu? Merci quand-même pour tes propositions!

benjamin tues pas de montpellier j'espere?une mamie en face de chez moi a une sprint j'arrive pas à mettre la main dessus pour lui demander si elle veut pas que je lui achete une 306 et qu'elle me file son sprint^^
j'ai la boite de fusbiles et d'ampoules d'origine alfa d'epoque je crois dans mon garage faut que je regarde

benjamin a écrit:
C'est sympa pour l'attelage Bouli, mais j'ai pas de caravane, quand aux bavettes... ça fait peut être un peu papé, qu'en pense-tu? Merci quand-même pour tes propositions!

c'est toi qui veut de l'accessoire d'époque, faut vraiment que je récupère ces satannée fiches dwarf

Salut et bienvenue. cheers

Mazette ! Un Sprint de 1979 et seulement 35000 bornes. affraid
Fais en bon usage, mais roule, roule, roule ...

J'en ai un de la même date, mais avec 140000 Km, rouge aussi.

Invité
pierre a écrit:
benjamin tues pas de montpellier j'espere?une mamie en face de chez moi a une sprint j'arrive pas à mettre la main dessus pour lui demander si elle veut pas que je lui achete une 306 et qu'elle me file son sprint^^
j'ai la boite de fusbiles et d'ampoules d'origine alfa d'epoque je crois dans mon garage faut que je regarde

SISI j 'habite à côté de Montpellier! Pour ta mamie, 2 propositions: soit tu la pousse un peu fort dans les escaliers, soit t'aplatis son Yorshire, ça suffira pour l'achever! (je rigole...) Si elle est en bel état ( la Sprint, pas la vieille) ça vaut le coup de négocier ( les vieilles aiment les jeunes garçons...)

Invité
Me33qv a écrit:
Ah ah où à côté de Montpellier ?

Salut
J'habite à côté de Gignac ( Au nord ouest à 30 bornes de Montpellier)

Oui, je connais, j'ai un poto qui habite gignac ! Mais il roule en corrado... Rolling Eyes

Invité
Un corrado.... C'est pas un truc espagnol ça?

Invité
Je blague... ça doit bien marcher, mais bon, pour le reste.... je préfère les italiennes...

Invité
Sinon la Sprint de Mamie, elle est comment?

Invité
Bon; il est pas là..
Faudra se filer rendez-vous un de ces jours ME33QV!
A+

Invité
Si je suis dispo! Qui c'est qui vient?

Normalement ma pomme en 33 1.7QV, Hexal en sprint Quadrifoglio après je sais plus...

Invité
Je te préviens: si il pleut ou si la route est seulement mouillée, je la laisse au garage.... ( j'ai laissé ma 1ere Sprint dehors quelques années, je m'en suis jamais remis, maintenant elle me sert pour les pieces, la pauvre..

Laughing normalement le matin je vais voir une 75 turbo pour un gars d'alfanatiques, vers saint gilles...

Invité
tu fais dans le négoce de vieilles Alfas? Parce que je rêve d'une Sud berline 1er modele

Invité
Bon tchao tout le monde ( l'appel de l'estomac...et puis j'ai pas l'ADSL... c'est bien la campagne..)
A+

Invité
Citation :
Parce que je rêve d'une Sud berline 1er modele

Demande à Francis (alfabelgio) si il vend la sienne.

Me33qv a écrit:
Ouaip, il a deux G60... mais pareil, forza italia !

MOI J'AI JUSTE DEUX MOTEURS DE G60,
ton pôte y serais pas attiré par
une GOLF GTI 1600 MK1

salut!
la vielle impossible de remttre la main dessus...j'avais mis un papier sur la porte de l'immeuble mais pas de nouvelles...
c'est un sprint inox rouge nickel de chez nickel en apparence...on le dirait sorti de concession...
je suis allé voir un corrado hier pour ma voiture de tous les jours c'etait une groooosse poubelle bonne pour la casse maquillée pour faire style...j'ai meme pas voulu monter dedans pour l'essayer tellement elle m'inspirait pas confiance...

Invité
Laisse tomber le corrado.... et appelle Colombo pour retrouver ta mamie.. (ou campe devant l'immeuble)

mdr c'est en face de chez moi...
je vais remettre un petit papier dans les boites aux lettres un de ces 4 mais bon on va essayer de pas faire peur a la mamie^^

Invité
Me33qv a écrit:
Dimanche au salon rétro à Nîmes ? Mr. Green

Bonsoir à tous! Normalement, dimanche il fait beau! bounce Bon plan pour nos caisses qui n'aiment pas la pluie!!
Est ce que vous avez prévu un point de rendez-vous sur Montpellier ou sur le parking à Nîmes?

Invité

L'interieur est en excellent état Surprised

• Créer...