Gryzor 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Juste pour en faire saliver certains http://cgi.ebay.it/ALFA-ROMEO-Alfasud_W0QQitemZ190188073522QQihZ009QQcategoryZ9834QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem J'ai contacté le vendeur avec mon italien de derrière les fagots ! Le moteur est complet mais démonté ( il m'a envoyé les photos ) sans mécanisme d'embrayage. il s'agit d'un boxer de 1324 Cm3 developpant sur le banc du préparateur Bigazzi environ 140 ch !! pas mal !! beaucoup de pièces viennent de chez Autodelta. Ca pourra p'être intéressé quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Cooool! Fait péter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ouais ! les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ca a vécu quand meme! puis acheter un moteur démonté donc non tournant va savoir si y a pas du jeu dans une bielle ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryzor 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ouais c'est sur mais bon yen a pas tous les jours non plus de ces moteurs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Le prix de départ est raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Le prix de départ est raisonable mais qu'en est-il du prix de réserve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 AU MOINS TU SAIS CE QUE TU REMONTE ET COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouaip, c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci Gryzor pour les photos, sa donne des idées de voir ce genre de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites