FX1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le Pomi n°16 est en bonne voie. Mais comme d'hab en retard... En attendant que les prochains (ceux de 2008) soient pris en main par Jean-Phi, je me suis attelé à la tache. Actuellement je termines plusieurs articles, mais en faisant la maquette je suis face à 2 pages totalement blanche. Est-ce que quelqu'un se sentirait d'attaque pour remplir ce vide ? J'aimerai un compte-rendu de restauration (on attend depuis un certains temps celui sur le Sprint noir de Pascal... ) mais cela peut-être un tout autre sujet (annecdote vécue, sujet technique assez général...) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce genre de choses ça t'interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça fait partie du dossier de presse 33 SW s2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Un tuto technique comme nous avions parlé ferait l affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Me33qv a écrit:ça fait partie du dossier de presse 33 SW s2... Bonne idée, en plus j'en ai des dossier de presse. mais faudrait tourver un sujet plus complexe que les dimensions (elles sont dans le manuel du conducteur et dans la RTA...) A creuser ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 xav a écrit:Un tuto technique comme nous avions parlé ferait l affaire ? Un tuto technique oui Surtout que cela fait longtemps que nous n'avons parlé clé de 10 et couple de serrage dans le Pomi ! par contre, pas celui que tu m'as envoyé. Trop de page et il faudrait que le sujet photographié soit un boxer ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ba va falloir attendre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites