franch 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je vends mon GT COUPE V6 Selective. Date de première immatriculation : 18-04-2007 Un des tous derniers GT coupé V6 produit ! Couleur extérieure : noir Carbone Couleur intérieure : sahara Jantes type GTA Options : Peinture métallisée Laves phares Xénon Radar de recul Capteur de pluie Filet de maintien Pack hiver (sièges chauffants)Sort de révision chez STAND14 avec vidange et changement sous garantie des disques avant et plaquettes. La carrosserie vient d'être traitée par RS200, vous connaissez tous la qualité de son travail ! Véhicule soigné et respect de la mécanique. Prix catalogue : 40.300 € Prix de vente : 33.000 € Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 y'a pas à dire c'est beau, mais pourquoi y ont pas mis dedans le moteur de la GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est pas deja le moteur de la GTA dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est le moteur de la GTA dégonflé de 10 chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mouais... c'est pas un boxer ça... FAUT PAS ABUSER NON PLUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Wolf a écrit:C'est le moteur de la GTA dégonflé de 10 chevaux . Deja qu'il n'a rien dans le sac le pelican, mais degonflé de 10 cv, ça vaut meme pas la peine de l'acheter alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 rhoooooooooo comment t'es ridicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bien belle auto, c'est tentant, mais ce serait déraisonnable, je n'ai pas de place et je ne peux me séparer de mes voitures. Pourquoi la vendre avec si peu de Km, la conso ou le coût d'entretien peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Nan même pas. J'ai eu une 147 GTA avant le GT, je savais donc à quoi m'attendre. Simplement que l'ambiance sportive des GTA me manque. Et que, quitte à choisir un modèle exclusif et sportif, j'ai décidé d'acheter un SZ ... Voilà, vous savez tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 rhoooooooh ! celui de bertonalfa sur ARP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Peut-être en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je croyais qu'il ne fallait pas le dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben tout le monde ou presque est au courant maintenant alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 il voulait faire son petit secret. un sz, bien, peut etre à dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 franch a écrit:Nan même pas. J'ai eu une 147 GTA avant le GT, je savais donc à quoi m'attendre. Simplement que l'ambiance sportive des GTA me manque. Et que, quitte à choisir un modèle exclusif et sportif, j'ai décidé d'acheter un SZ ... Voilà, vous savez tout ! Ah oui ? Tout s'explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites