bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui mais c'est con c'est une merzout, sinon photos du rapatriement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Le prochain achat de Bouli (ça fait moins 1 semaine que Bouli n'a pas acheté de voitures!!!!!! ) PS: Bouli si tu veux j'ai la photo en grand format si tu veux l'afficher dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 février 2008 non j'en ai acheté une hier et pis la ford j'en ai déja une alors pas besoin de doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 4 février 2008 bouli a écrit:non j'en ai acheté une hier et pis la ford j'en ai déja une alors pas besoin de doublon tu a acheté quoi? une LADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Oh sacré collection, t'arrives à toutes les faire rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 février 2008 alfiste76 a écrit:bouli a écrit:non j'en ai acheté une hier et pis la ford j'en ai déja une alors pas besoin de doublon tu a acheté quoi? une LADA T'AS QU'A VENIR VOIR!!!! GIULIA, les autos ne sont pas toutes roulantes car en recherche de pièces ou restauration, mais la je crois avoir toutes celle qui me plaisent donc je vais calmer mes achat (pour cette semaine) La ford roule la golf cab aussi la 33 sw aussi le gtv aussi la giulietta plus pour longtemps la thema sw aussi les autres sont en cour de Boulification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Giulia26 a écrit:Oh sacré collection, t'arrives à toutes les faire rouler? même si toutes ne rooule pas j'en ai presqu'une par jour à disposition, j'aime changer suivant le temps et mon humeur, voir mes besoins (en plus elles sont pas toutes marquées y'en à d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites