Wolf1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Histoire de faire mieux que ta ford, et donc d'évoluer , voilà ce que tu pourrais prendre par chez moi Et pour 1000 eurox : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Essence ou Friteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 friteuse la VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 PS : il le garde le FORD pour le moment ... PS 2 : Il restaurait en carrosserie une vielle jag' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai un gros faible pour les transit mk1... celui-ci est particulièrement sympa! parfait pour un motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai dit pas de camionnette, et pour ce qui est des friteuses :JAMAIS PLUTÔT CREVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bien bouli, bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bouli a écrit:...pour ce qui est des friteuses :JAMAIS PLUTÔT CREVER Ah Bouli, enfin, tu retrouves la raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu nous a quand même inquièté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ce ne fut qu'un passage difficile, mais la FORD, j'en ai vraiment besoin, quand aux autres machines qui ne sont pas en provenance d'Italie ; ELLES SONT A VENDRE Il me faut des sioux pour mon nouveau jouet italien qu'on me mets gentiement de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 d'ailleurs voici les futurs jouets de BOULI 2.1 des commentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui ! : Je te hais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 SI TU VEUX JE VEUX BIEN TE VENDRE UNE GOLF GTI OU UN CABRIOLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Euh ............................. NAn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah bon j'aurais cru que cela t'aurais fait plaisir; une FORD peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 HUmf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 La Delta Intégrale me plaisait beaucoup, j'ai failli en acheter une, mais comme elle ne se faisait plus en neuf et qu'une occase pour ce type de voiture, ça craint un peu (un possesseur me l'avait déconseillé en raison disait-il, d'une relative fragilité), je me suis tourné vers une japonaise en 4 roues motrices, comme tu sais. Sinon, la micro Fiat, ça doit être sympa au niveau du rapport poids/puissance. Si un jour tu as l'un de ces deux joujous, tu viendras me montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wolf a écrit:Oui ! : Je te hais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wolf a écrit:HUmf ... j'ai aussi une 325 ix et une new beetle cab sous la main Toujours pas intéressé tiens une tite photo de mon futur jouet, je suis allé lui faire une bise hier si t'es sage je te montrerai l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Rhooooooooooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 en plus c'est une vraie pas une réplique à deux balles et si en plus j'vous dit que c'est une première main vous me dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bouli a écrit:en plus c'est une vraie pas une réplique à deux balles et si en plus j'vous dit que c'est une première main vous me dites quoi? yeah.... ben... bravo, mais c'est quoi son problème?, si elle en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Son problème ? Elle n'est pas à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Le probleme c'est la distibution qu'a sauté alors qu'il restait encore 4000 km avant de la faire, resultat: 12 soupapes de tordue (je les ai vu) donc refection moteur, ce qui veut dire qu'en plus j'aurais un moulbif tout beau tout neuf En plus le proprio me la met au chaud le temps que les sous rentrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Wolf a écrit:HUmf ... j'ai aussi une thema à vendre ma tite boule de poil , non tu veut autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 T'as que me ramener ta p'tite dernière, celle en photo ... Avec le moteur à refaire ... Je t'en débarrasse . ca sert à ça les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 si on fesait ça je devrais repartir avec ta GTA et encore tu me devrais des sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je te file le sprint à la place ; il vaut pourtant le double de ta charette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 A bon t'as un 6C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Un 4R ... encore plus rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 MOUAIS CA AURAIT ETE UNE 4L FOUGONETTE JE DIS PAS MAIS LA EUH ................................NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 rhooooooooooo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 TIENS HISTOIRE DE TE FAIRE SALIVER UN PEUX PLUS? LE TRUC ROUGE QUI SE REFLETE DANS LA CARROSSERIE C4EST UN X1/9 EN PLUS Y4AVAIT AUSSI UNE 3200 GT ET DANS LA COUR T'AVAIS ............. tadada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca vaut pas un sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 n'empèche si tu te relis c'est toi qui me demandais d'évoluer, don j'ai choisi une EVO L'interieur est pas dégueu non plus, au fait arrivé à ce niveau y'a plus d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouch! Une tuerie cette sellerie! MA GNI FI QUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 et pis la elle est dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 T a craquer, tu mes une photo de la chose ? Code:L'interieur est pas dégueu non plus, au fait arrivé à ce niveau y'a plus d'options Détrompe toi, il y avait des options sur ses machines. L une des plus extravagant pour une auto de "route" était le pare-brise renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben merde alors, me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c l'air du changement,je songe aussi a me debarasser de ma fidèle alfasud pour une bm serie 6 ou maserati ou porsche ,enfin une grosse cylindrée,mais j'ai peur de le regretter d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ce serait dommage, elle est finie et bien sympa ta sud... ce qui est sûr, c'est que tu la regretterais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Rhaaaaaaaaaaah, je défaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Me33qv a écrit:Rhaaaaaaaaaaah, je défaille ! A quel sujet mon roudoudou à poil ras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Euh, dans le desordre, la X 1/9, la delta, ce genre de p'tites choses, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca je vous l'avais dit , la granada c'est juste mon véhicule utilitaire, question tutures je reste le Bouli habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'en recupère une autre demain, avec du taf mais bon, ce sera surement pas pour garder: une LANCIA THEMA 2.5TDS Y'a même l'interieur cuir, avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sympa la Thema ! mets nous quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites