Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de conseils!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
salut à tous! Beaux nénés et Meilleurs noeuds!

Il y avais longtemps que je ne suis pas venu vous "causer" sur ce super forum suite à divers soucis (achat maison, carton du Sprint, vérolage du PC..........pas dee temps!!!)

Donc voilà ce qui m'amène, j'ai eu un p'tit aquaplaning avec mon QV en mars l'année dernière (la faute à ces sal****ies de Continental!) et j'ai bugné le cul, pile dans l'angle de l'aile et de la face AR + le PC AR en vrac!
Alors après le chevreuil de janvier, le coût de remise en état par un bon carrosssier m'avais rebuté et je me suis convaincu de racheter un Veloce Trofeo à trois fois moins cher que le devis présenté!
J'ai mis en vente la QV mais si je la vend pas , j'ai pas la place et j'aimerais vos avis sur comment gérer avant l'échéance de mon assurance (mars 2008), je démonte et je féraille, je la brade moins que les 600€ que j'en attend au minimum ou quoi............???????

Merci de vos réponse;

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600€, ça fait cher l'épave Laughing
150€, et là, une bonne âme t'en débarrassera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, moi peut-être...

tu as des photos des dégats?
tu es dans quel coin?

et c'est bien de revenir nous voir, surtout si tu as un nouveau sprint...il faudrait nous le montrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, des photos de la QV s'il te plait, au moins pour voir les dégats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK pour les photos mais pas ce soir j'ai mal à la tête, euh.non, j'en ai pas des biens dans le PC!!
Demani je débauche plus tôt, je vous fais des tofs des deux avec le soleil, enfin je veux dire sous lumière naturelle! ^^

Sinon 150€, je laisse pas grand chose ou je préfère encore faire de la pièces pour la nouvelle et le bourrin, il ira bien dans le combi!
Parceque 150€ pour une épave a aller chercher avec un plateau, je dis pas , mais la mienne je roule encore avec!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche plus ou moins une nouvelle alfa...

après les photos, je te ferai peut-être une offre, mais ça dépend beaucoup du coin où es l'auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah le coin, c'est simple c'est du côté de Toul sur la N4, dans le jura, j'y suis aller pour de la pièces de sprint ps trop loin de Pontarlier, ça m'avais pris 2-3heures par la RN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'avais de la place, je l'aurais bien récuperée pour faire un stock de pièces sur ma 1.5 Ti...

(Mal lu, c'est une Sprint, je pensais que c'était une 33 1.7 QV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panzer a écrit:
Bah le coin, c'est simple c'est du côté de Toul sur la N4, dans le jura, j'y suis aller pour de la pièces de sprint ps trop loin de Pontarlier, ça m'avais pris 2-3heures par la RN!


Toul à coté de Nancy...
Le fameux Côte de Toul...un bon petit vin gris Wink
3h30 de route depuis Lons par autoroute of course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'époque j'habitais au sud de Vézelise, près de l'A330............. et le gazier, il était pas à pontarlier, mais plus à 50 bornes!
Moi je citais Pontarlier, parcequ'à l'époque je m'étais fais la réflexion de passer là-bas pour voir un pote qui y habitais, mais le vendeur étais tellement accueillant et avait tellement d'intérêts communs avec moi.................... que je suis parti 4-5 heures après Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vous avez promis des tofs, alors c'est râpé pour ce soir mais demain, promis, je prend le temps de vous montrer les dégats!
Pour ce qui est de la nouvelle, je la laisse au boulot en ce moment du fait que la DDE sale un peu trop les routes en ce moment à mon goût, mais vous la connaissez, je lui est prise à ce brave homme: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250185305394&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

Bon, elle est pas parfaite, mais je vais m'en tirer pour moins que le QV!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon chose promise, chose due:









Bon si ça ne vous suffit pas, j'en ferais d'autres!
Pour ce qui est de l'intérieur, pas de problèmes hormis les détails qui fâchent habituels!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta nouvelle acquisition est vraiment belle. thumleft
Cela me rappele que ma première Sprint était une Troféo...

Par contre, il ne va pas être simple de vendre la QV. En tout cas elle est en trop bel état pour être mise en pièces !

Concernant les pneus quel est le modèle que tu juges "sensible" sous la pluie ? Les conti ont pourtant bonne réputation...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car je pensais également partir pour des Conti pour la pluie maintenant j'ai un doute.
J'ai un penchant pour des Good Year. (les mêmes qui étaient montés sur les 206 cab au départ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être réparable sans trop de problème pour un pro.

As-tu demandé au black, sans TVA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je vous fais le détail:
- redressage du cul hors peinture 600€;
- redressage aux p'tits oignons de la face AV (légerement pliée par le bambi!) + peinture ( y compris aussi l'aile rouge) environ 800€;
- peinture complète + rattrapage des défauts (vous savez les pt'its points ^^) + changement aile ARD, environ 2000€ (et c'est cadeau dixit le tôlier!!!!!!)

Donc 600+800+2000=3400€ et achat de la Veloce + papiers + plaque 1100+96+22=1218€, il y avait pas photo!

Maintenant, j'ai peut-être moyen de voir avec le pote d'un pote qui est carrossier...........;mais faut que je me bouge et réussisse à le convaincre sachant que son dada c'est la WW II!

Je suis tout à fais d'accord avec vous comme quoi qu'il serait dommage de la découper, c'est pour ça que je l'ai mise en vente au tarif de la côte complète mais à restaurer!

Je me rappelle le premier CT, le gars chez qui je suis aller est collectionneur et il avait halluciné sur l'état du chassis, et tout le reste!
faut dire qu'elle avait pratiquement 15 ans de garage!
Mise à part les passage et la Baie de pare-brise, le chassis n'a pas bougé depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...