Wolf1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Lester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est bien moche en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oh la vilaine imitation d une Integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'en ai vu plusieurs comme ca en Angleterre. Tous avec le meme kit. C'est vrai je prefere les lignes pures d'un Ti serie 1 ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 sebsprint a écrit:c'est bien moche en tout cas. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 beurk on dirai une R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 kit kéké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est ben bon pou celui qui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bah dans le jura en orange çà doit être pas mal ... -->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est un kit de marque "ALFASTYL" Faut oser un nom pareil tout de même !!! C'est anglais vous l'avez deviné. Les Sud les ont inspirés, et là-bas on peut se permettre pas mal de trucs. Il y a même eu des trucs sympa (montage turbo, véritable kit-car...) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 chapeau FX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sur le PC çà serait des petites lampes en plus, des phares AB?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je pense plutot à l'emplacement des clignos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui c'est l'emplacement d'origine des clignotants sur les s3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ajouterai une remarque personnelle: c'est peut etre moche, mais en tout cas ce n'est pas mal conçu puisqu'au contraire des jacky adeptes du moulage-lissage intégral (au mastic, à la choucroute, au restant de purée de maman...), le proprio a laissé les differents éléments indépendants. En effet pare-chocs, ailes, bas de caisse peuvent se démonter comme à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites