Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 BOULI LA BROCANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ça représente les déménageurs bretons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 'tain la photo d'époque ! savait pas qu'bouli faisait partie du baby boom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouaip à l'epoque c'etait encore de l'argentique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 au moins je peux faire des déménagement MOI Et pis j'avais 9 ans quand cette sublime auto est sortie : z'avez plus qu'à calculer Et pis je suis pas vieux la preuve SEB PTIT POYON MOQUEUR SHAME ON YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu m'etonnes que t'ai mal au dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sebsprint a écrit:BOULI LA BROCANTE ohhhhh! on dirait le haut doubs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 hinhinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca va partout ces break granada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Et ça tu nous l'avais caché? Ton coté paysan borné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Fais gaffe à tes miches SEB un accident est vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 m'enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sebsprint a écrit:Et ça tu nous l'avais caché? Ton coté paysan borné!! PAS BORNE BRETON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Citation :PAS BORNE BRETON ...je ne vois pas la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tout à fait d'accord ! C'est un normand qui vous l'dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bouli a écrit:sebsprint a écrit:Et ça tu nous l'avais caché? Ton coté paysan borné!! PAS BORNE BRETON Menteur ! Borné ET breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi non plus SEB LE PSYCHOPATE DU NORD : IL A PAS VOULU ME LAISSER LE VOLANT SUR 1000 BORNE DE RETOUR........................... ALORS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Wolf a écrit:bouli a écrit:sebsprint a écrit:Et ça tu nous l'avais caché? Ton coté paysan borné!! PAS BORNE BRETON Menteur ! Borné ET breton ! MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben on le comprend ... On a entendu des trucs, sur du drift en break veau-tesque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 pas 1000...600!!!!! Et puis c'était pour te soulager, la conduite d'une granada réclamant un pilotage précis et un doigté ancestral, etant donné la disposition aberrante des commodos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 L'existence d'un volume de ce type est déja en soi aberrante ... On se croirait dans 2001 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 hé non ME, sur ton affiche les deux acteurs sont coiffés...or bouli......enfin on m'a compri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 qui c'est qui va chercher ses sprint à pied ? SEB PRËT POUR SA SEANCE DE DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elles sont vraiment pourries tes photos mon Bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Citation :qui c'est qui va chercher ses sprint à pied ? Tu crois que j'ai besoin de toi barracuda des bacs à sable??? Ben t'as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Appareil photo d'époque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sebsprint a écrit:hé non ME, sur ton affiche les deux acteurs sont coiffés...or bouli......enfin on m'a compri! JE CROIS QUE LE NORD VA CONNAITRE UNE HAUSSE DE SA CRIMINALITE JE SUIS PT'T PAS COIFFE MAIS AVEC DES ANCETRES CELTE MEFIE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est cela oui, c'est cela...ben dis si tu étais william wallace, tu serais un geant, les anglais trembleraient de peur en te voyant, et des boules de feu seraient projetées de ton cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Gaffe les pingouins, ca chauffe sur la banquise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sebsprint a écrit:C'est cela oui, c'est cela...ben dis si tu étais william wallace, tu serais un geant, les anglais trembleraient de peur en te voyant, et des boules de feu seraient projetées de ton cul! On reconnait les aficionados ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 [quote="sebsprint"]Citation :qui c'est qui va chercher ses sprint à pied ? Tu crois que j'ai besoin de toi barracuda des bacs à sable??? Ben t'as raison/quote] Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Citation :On reconnait les aficionados ... Oui, qui prend Sebsprint pour un petit jeune n'a rien compri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Y part en vrille ce forum... encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sebsprint a écrit:C'est cela oui, c'est cela...ben dis si tu étais william wallace, tu serais un geant, les anglais trembleraient de peur en te voyant, et des boules de feu seraient projetées de ton cul! C'EST LE CAS : c'est pour ça que je roule en italiennes dépèche toi petit poyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 [quote="bouli"]sebsprint a écrit:Citation :qui c'est qui va chercher ses sprint à pied ? Tu crois que j'ai besoin de toi barracuda des bacs à sable??? Ben t'as raison/quote] Alors? TU DISAIS HANNIBAL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 La Bran....rend sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 T'ES VRAIMENT QU'UNE NOQUETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MDR les gars, ah y'a pas à dire, vous faites vraiment un beau duo Les tarés en vadrouille !!! Faudrait que vous fassiez un film ensemble, vous seriez primé pour la palme de l'inerprétation et de la mise en scène !! Le duo le plus loufoque de tous les temps, loin devant Laurel et Hardy, Le Luron et Coluche et bien d'autres du genre !! C'est quand que vous vous mariez ??!! Invitez nous ce jour là !! Au fait le team de choc, avez vous étudié la possibilité de faire ec que je t'ai laissé mon ti Bouli ?? Hum en avez vous discuté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nan on à juste fait 2000 bornes à ce balancer des vannes pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bouli a écrit:nan on à juste fait 2000 bornes à ce balancer des vannes pourries la preuve un psychopate nordiste et un mec pas coiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites