alfou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 petite promenade et visite chez des incompréhensibles personnes , il y a de tout mais pour ce forum-ci, la retenue est incontestablement celle-ci ; ATTENTION âMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!! oups probleme avec mon ordi pour charger les photos je vous les posterais plus tard désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Qui ya t'il de si excellent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben rien on attend les photos....avec impatience, voire même avec fébrilité, tel un fièvreu puceau déboutonnant un corsage...quel poète je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah il parle pas de son avatar ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Il n'y a rien d'impréssionnant dans son avatar...hum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben il a pas beaucoup de cheveux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 sebsprint a écrit:Il n'y a rien d'impréssionnant dans son avatar...hum. Moi c'est l'Embrouille, Didier l'Embrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 escusez les gars mais omme promis voici : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Amoché le Sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je croyais que c'était ta 33 vu qu'y a une rour de tracteur pour MEUH ça aurait semblé logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est pas moi pourtant qui roule en vezicule agricole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est pourri jusqu'a la moelle ce sprint ! y'a juste les vitres à recuperer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 C'EST CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Me33qv a écrit:Il est pourri jusqu'a la moelle ce sprint ! y'a juste les vitres à recuperer... La banquette arrière peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah oui, je crois que ca rouille une alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il se trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sur cette photo-ci ont peux voir que j ai degagé le hayon pour voir si les verrins de coffre étaient toujours bon! mais, je l'ai eu en main... ensuite domage les verrins naze! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mmarc a écrit:Il se trouve où? Vraisemblablement chez des Gitans Alfou tu traine dans d'étrange endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mmarc a écrit:Il se trouve où? a OHEY et les gitans des fois ont bien souvent des pieces pour sauver certains!! ce terrain est autour d'un petit chateau en fait c'est un parc tout autour de toutes sortes de mécaniques du velo jusu'au camion grues camionnettes etc... dans le passé c a dire y a 3ans quand j y etait allé y avait une 33s2 4x4 elle n'y etait plus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C était de l humouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 xav a écrit:C était de l humouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr tracasse je suis dans l'humour aussi mais je ressemble a une fouine quand je vais n'importe ou je regarde partout apres des alfa abondonné c'est tellement attirant ces belles autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il me faut un phare gauche de serie 3. J'aime bien les voir dans la casses. C'est rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Rassurant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et pour cette jante j ai meme pas pensé chercher les autres dommage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alfou a écrit:[img][/img] tiens le fond du jardin de MEUH , y'a même sa FORD CAPRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alfou a écrit:et pour cette jante j ai meme pas pensé chercher les autres dommage : TU DEVRAI LES CHERCHER C EST CE GENRE DE GOTTI QUE J AVAIS SUR MON BERTONE A COTE CE SONT DES RONAL DE SAAB 900 PAR CONTRE JE COMPREND PAS POURQUOI LE TEAM DE LA VACHERIE LAISSE TRAINER SON GTV CHEZ MEUH MENTEZ PAS ELLE A DES STYL AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a l'arriere uniquement, et pour la nouvelle anné on lui fait prendre l'aire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 TU DEVRAIS LES CHERCHER "en citer de bouli " tu rigole la ou quoi il me faudrait plus d'une semaine pour retrouver une deuxieme donc une 3 puis une 4 eme fais le calcul j ai pas trop le temps le courage et fait froid gla gla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 par chez des 33 dans les casses y a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouaip, ça devient trèèès rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 QUOI? Des jardins aussi bordélique que le tien ou des 33 dans les casses; remarque toi tu cumules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Les 33 dans les casses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 remarque quand je descend , vu que j'aurais un plateau, on peut toujour aller benner la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 De mieux en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites