Jorapido 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hallucinante la Z on dirait une 1300 en plus! Avec son petit popotin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Wolf a écrit:Ah trop tard Alfasub ... Les photos du Z me font tout oublier ... AAAAAAAAAAAAAAAARGHH !!!!!!!! Ah, c'est vrai que ça en met plein les yeux, c'est une très belle machina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 La Z Elle est dans mon top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Copieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tiens pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Y a ça aussi AAAARRRRRGGGGGHHHHHHH que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est marrant comme la couleur et l'avant ressemblent à une auto que je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est un Shamal ca non? Certainement pas le plus beau Maserati. Moi je trouve plutot moche. Affaire de gout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 superbe la Z, mais franchement, un moteur degeu comme ça c une honte par rapport a la caisse!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C est pas qu il est degeu, mais plutot que le compartiment moteur a été nettoyer avec un puissant détergent qui donne cette aspect "degeu" au couvre culasse alu, et l alu n aime pas se type de produit miracle .... J utilisait se type de produit sur ma dépanneuse quand elle était très sale .... l alu et les plastiques perdaient de leurs éclat a chaque coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hexal a écrit:Y a ça aussi AAAARRRRRGGGGGHHHHHHH que c'est beau C'est monstrueusement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hummmm! ma voiture préférée au trident... c'est physiquement douloureux de regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Me33qv a écrit:hexal a écrit:Y a ça aussi AAAARRRRRGGGGGHHHHHHH que c'est beau C'est monstrueusement beau ! un poil tout much à mon gout... mais à ce qui parait c'est dantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je vais peut etre me faire traiter de tout les noms mais je trouve que ca ressemble à la lancia 037,un coupé ultra élargi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh non quel supplice !!! La maserati Shamal, j'en rêve ! Trop racée, une vraie sportive au sang chaud, bouillant, ténébreuse !!! C'est une furie, un moteur enivrant, des douleurs dans les reins, des frissons dans les oreilles, dans le corps ...Cette voiture est une diablesse et défend avec grâce la force du trident !! Là c'est el coeur qui parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 TOUTES les MASERATI sont BELLES. SEULEMENT CERTAINES SONT PLUS BELLES QUE LES AUTRES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme les femmes ! Quel poète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pierre a écrit:je vais peut etre me faire traiter de tout les noms mais je trouve que ca ressemble à la lancia 037,un coupé ultra élargi^^ Bin, non, pourquoi ? elle est très zoli la 037 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi non plus e cracherais pas dessus. Sacré ligne aussi la 037 Les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui moi aussi je la trouve belle cette auto la c'est sur c'est pas une auto de petite fiotte en rouge c'est bien beau aussi il vend même de belle Lancia, ça va me donner des idées y'a pu qu'à s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bouli a écrit:[center]oui moi aussi je la trouve belle cette auto la c'est sur c'est pas une auto de petite fiotte Si je m'écoutait je metterai bien des jantes comme ça sur mon Sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est surement très dur à trouver ;n'empèche y ont ratissé large pour la faire: feus de GTV et spoiler itou; serrure de Giulietta........... mais bon c'est le même groupe, y'a bien des morceau de FORD dans les ASTON MARTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 De tout façon à une certaine époque sur les Ferrari y'avait pas mal de pièces Fiat, donc... y'a pas de mal ça n'enlève rien à leur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui c'est un fait bien connu et tant mieux car dans le cas du groupe Fiat même si de nombreuses pièces sont communes chaque marque à son design propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bouli ça t'intéresse pas un tit break opel olympia caravan...http://www.leboncoin.fr/vi/9474332.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'en veux point, en plus il semble qu'elle soit vendue, l'annonce n'apparait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 février 2008 des nouvelle de mon très gros véhicule et de sont utilité, vous allez pleurer sur ce coup la GNIARK GNIARK GNIARK Et oui c'est aussi à ça qu'elle sert, la c'est pasqu'on été invité à une expo The BMW 2002ti championne de france du trophée sixties du Saloon car 2007 y'avais qu'un pôv spid en alfa mais y'avais deux joli boxer voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 14 février 2008 bouli a écrit:des nouvelle de mon très gros véhicule et de sont utilité, vous allez pleurer sur ce coup la GNIARK GNIARK GNIARK jolie "beumeu"... tu te lances également dans le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 14 février 2008 Certes très utile ta Granada et la remorque porte-voiture qui va bien avec. Mais de là à transporter une BM ... Bon c'est vrai il ne faut pas être sectaire, d'ailleurs je serais mal placé. Merci pour les photos. Il y avait vraiment tout et n'importe quoi à cette expo : une Sub comme la mienne, auprès d'une Testarossa. On a perçu ton émotion, face à la Ferrari, car tu as tremblé, la photo manque de netteté, mais on te comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 février 2008 des Ferrari, y'en avait 5 ou 6 (456 gt, 575 maranello.......) la BEUH MEUH WEUH, je suis le transporteur et le changeur de pneus (entre autre) pour la saison 2008, je vais apprendre plein de trucs, et en plus je vais récupérer des pneus pour faire des ptits tours sur circuit, d'ailleurs on la fait tourner en essai à Croix en Ternois bientôt , j'y vais avec la limande je suis invité pour tourner. Sinon 1ére course à Nogaro puis SPA FRANCORCHAMP (yyyyyeeeeessssss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 février 2008 Spa, t'y vas quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Faut que je regarde le calendrier FFSA, c'est en mai je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je pensais à Spa Italia, fin Juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'y serais aussi, mais avec l'EVO si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'y vais le samedi, normalement. Avec des plaquettes de freins mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 février 2008 y vaut mieux avoir de bon freins si tu veux pas finir comme une saucisse dans les épngles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il y a deux ans, carbonisation des plaquettes AV. Dommage, cela allait bien niveau caisse et moteur. Freinage OK au debut. Mais c'est lourd une 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites