Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

APPEL A LA SOLIDARITE ALFISTE !!! URGEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !

Messages recommandés

Invité
Me33qv a écrit:
"ET MAINTENANT, QUE VAIS JE FAIREEEEEUUUUH..."

Une bouse Laughing

Alors la n'importe quoi ! Je m'inscris en faux contre cette affirmation !!!

Cela n'a jamais été ma première voiture, tu divagues completement mon cher ami !

Ma première auto, dont je chéris le souvenir chaque jour est une 2cv6 de 1971...

La R5 Campus fut ma seconde voiture....

LALALALALEREEUH !!!!!

Invité
Je confirme, je voulais juste que tu l'écrives toi même Twisted Evil

Monsieur l'amateur de R5 Mr.Red

Même pas peur ! la R5, véhicule mythique sorti en 1972 ! Mr.Red

Comme quoi même les grandes années y'a des erreurs de commise

la 3eme auto de MEUH dwarf

alfiste76 a écrit:
bientot la granada aura le droit a la boulification

JE CONFIRME dwarf

bouli a écrit:
Comme quoi même les grandes années y'a des erreurs de commise

la 3eme auto de MEUH dwarf

dans le mille émile ! très bonne voiture la R14, torpillée par le réseau Renault car équipé d'un moteur...Peugeot ! j'adore les autos décalées et la R14 en TS j'adore !

bas j'invente rien

dwarf

nan t'es beau comme une statue grecque, tu sais celle ou il manque toujours des trucs dwarf

ben non comment on saurais pour les poires!!!!

en general c'est plus bas qu'il manque des trucs, ou alors c'est largement sous dimenssioné dwarf

PAS COMME MA FORD

bouli a écrit:

en general c'est plus bas qu'il manque des trucs, ou alors c'est largement sous dimenssioné dwarf

PAS COMME MA FORD

t'as un truc à compenser ??? Very Happy

Invité
Hey, vous remarquerez que moi j'ai acheté une petite voiture ( A112 ) What a Face

Wolf a écrit:
bouli a écrit:

PAS COMME MA FORD

t'as un truc à compenser ??? Very Happy

Laughing bien balancé ça!!

Au fait bonne année les mecs! flower

moi euh non, par contre la vengeance étant un plat qui se mange froid, je suis certains de trouver des horreurs dans les placards de MEUH, voire pire rendre amoureux des grands espaces les petits meuhs grace à mon TGV ( TRES GROS VEAU) Mr. Green

Pierre même si mon attaque était sous la ceinture, la solidarité aurais été de soutenir le pôvre BOULI maltraité qui a du se résoudre le coeur en mille morceaux à acheter un tel banneau pour le bien de la communauté, car des break italien immense , robuste, et sans emmerdes électrique et ayant la capacité de tracter 1.5 tonne j'en ai pas trouvé, et moi non plus j'aime pas les FORD, par contre s'agissant d'un outil de travail avec une maladie des os bah tout ce qui est cammionnette est exclu, donc le seul truc potable , en bonne état faiblement kilométré et deuxieme main c'était la FORD: elle n'a que 75000 km et un controle vierge. What the fuck ?!?

mon tit MEUH je sais comment t'es tes vannes elles sont supers, tu peux donc continuer , je sais que c'est gentil, excuse moi pour cette attaque venue des profondeurs

Mr.Red

en fait je suis fatigué, et j'ai le moral dans les socquettes, mon recepteur d'embrayage a laché sur la Limande, et toutes mes économie sont parties dans l'achat de ce véhicule que je qualifie d'utilitaire et que je ne renie absolument pas, bien au contraire dwarf

Bon, suite à cette repentance, je consens à t'accorder mon pardon...

MAIS QUE JE T'Y REPRENNE PAS !!!

Laughing

Je n'ai rien contre les Ford, ni contre leurs proprios, après tout, chacun est libre, mais par solidarité, je crie aussi :

FORD C'EST TABOU
ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!

AlfaSub a écrit:
Je n'ai rien contre les Ford, ni contre leurs proprios, après tout, chacun est libre, mais par solidarité, je crie aussi :

FORD C'EST TABOU

VENERE ANCETRE TOI AUSSI?
QUELLE DURE EPOQUE JE VIS
TOUT CA PARCE-QUE TU N'AS PAS ENCORE DIGERE LES VICTOIRE DES GT40

dwarf

AlfaSub a écrit:

FORD C'EST TABOU

Dis dont ALFASUB les MAZDA?

C'est pas Ford qui les distribue? dwarf

A Monsieur bouli :

La Mazda n'est pas à moi, mais à ma dame ! Laughing
Et puis, quand elle la achetée, elle n'était pas distribuée par Ford.

Quant aux GT 40, j'aime assez bien ... lol!

Tous mes voeux quand même, ne te fâche pas. cheers

Invité

Bouli j'ai trouvé ce qu'il te faut pour transporter les pièces....
Ton voisin apprécierait en plus.... Laughing

je pense plutôt organiser une matinée anexe du rdv de la plage chez moi uniquement pour les Alfa , il sera ravi dwarf

Invité
bouli a écrit:
je pense plutôt organiser une matinée anexe du rdv de la plage chez moi uniquement pour les Alfa , il sera ravi dwarf

3ème guerre mondiale en perspective...

bouli a écrit:

En plus on peut venir en force !!!!!!!!!!

virusalfa a écrit:
bouli a écrit:

3ème guerre mondiale en perspective...

tu sais ce que je vais en faire de cette tâche ?

UNE CARPETTE POUR ESSUYER MES PIEDS rambo

il ne connait pas le BOULI en colère ce gland dwarf

J'ai cru comprendre que bouli avait un mauvais coucheur de voisin. affraid
Qu'est ce qui le gêne ?
Les bruits de l'atelier, l'agréable odeur d'huile des moteurs, le son (je n'ai pas dit le bruit, un moteur Alfa, émet de la musique) ou bien est-ce simplement de la jalousie ? Voilà un homme à éduquer. lol!

Invité

Chez moi, mes voisins ont été dressés a coups de Termgnonis et de Devil, le premier qui bouge prend un retour de flammes Twisted Evil , le secret c’est d’être au courant de qui fait quoi et surtout de qui trompe qui avec qui ou quoi!

De plus, depuis que j’ai ouvertement éclaté la bagnole de l’en….. qui s’était amuser à rouler sur mes chats et ceux du quartier, ils me dise même bonjour Confused !

Blagues a part, avant en japonaises, je passais pour un malade un p’tit con ! En duc, je passe pour un passionné et maintenant avec l’Alfa, pour un honnête collectionneur Twisted Evil .

Comme quoi les voisins on s’en fout royalement, les gens frustrés ne savent que râler, et qu’il ne se plaigne pas ça pourrai être
un rassemblement « kékétouchtuningbequetjantesmomo » avec concours de sono !

Quoi ! Moi anarchiste rambo ? Nooonnn ! Pas bien lol!

Invité
Citation :
l’en….. qui s’était amuser à rouler sur mes chats et ceux du quartier

Quelle saine occupation....

ouaip bas moi c'est sa tronche que je vais raper sur le bitume pour qu'il cesse de me faire c.... Evil or Very Mad
je vais acheter une sangle de remorquage et lui faire gouter le plaisir de surfer derière une Limande enragée. Mr. Green
Le pire c'est que lui me cherche des poux et que travaillant pour la ville ce charmant individu fait tourner les scooter de ses morpions avec le super de la ville , sans oublier l'atelier de changement de pots et le demarrages des dit scooters dans le hall d'entrée: en plus c'est des Pigeot (aucun goût) Mr.Red
Il va donc falloir réagir de façon saine est muclée: QUE PENSEZ VOUS DU JET DE RONAL A1 15 POUCES DANS LA TRONCHE rambo
dwarf

Invité
Citation :
QUE PENSEZ VOUS DU JET DE RONAL A1 15 POUCES DANS LA TRONCHE

en plus tu piques mes idées...

elles sont plus lourdes y'a tes pneus dessus Mr.Red , mais je préfère pas risquer le rebond.
Pourtant, il ne doit pas être foncièrement mauvais il roule en Fiat Merzout, oui
glastint noir, oui
bandeau tribal oui
attache remorque, oui
DOBLO : HELAS dwarf

bouli a écrit:
QUE PENSEZ VOUS DU JET DE RONAL A1 15 POUCES DANS LA TRONCHE rambo
dwarf
m'enfin Bouli sa se fait pas??? qu'est-ce qui t'arrives? tu veu vraiment que de jolie jantes deviennent des pieces a conviction? Shocked
si tu veu tu prends celle de sa Fiat pour lui jeter, la c'est correct. Laughing

Invité
Que pensez-vous du bon vieux demonte-pneu camion!!!
Ca craint rien et c'est efficace!!

Invité

Plus vicieux: les impôts Twisted Evil , et je parle en connaissance de causes, j'ai eu un contrôle fiscal, il m’a fallu deux ans pour m’en remettre puker (et oui quand on joue on gagne king !) lol

bouli a écrit:
ouaip bas moi c'est sa tronche que je vais raper sur le bitume pour qu'il cesse de me faire c.... Evil or Very Mad
je vais acheter une sangle de remorquage et lui faire gouter le plaisir de surfer derière une Limande enragée. Mr. Green
Le pire c'est que lui me cherche des poux et que travaillant pour la ville ce charmant individu fait tourner les scooter de ses morpions avec le super de la ville , sans oublier l'atelier de changement de pots et le demarrages des dit scooters dans le hall d'entrée: en plus c'est des Pigeot (aucun goût) Mr.Red
Il va donc falloir réagir de façon saine est muclée: QUE PENSEZ VOUS DU JET DE RONAL A1 15 POUCES DANS LA TRONCHE rambo
dwarf

sinon tu as le chatiment exemplaire...

tchi tchi... Embarassed

pour ceux qui ne connaissent pas :

https://www.youtube.com/v/1ZVa9z4X6UM

pas moi je préfère le démonte pneus, y sera moins laid après, sinon je peut surement trouver une roue de 15 de la maison pigeot, il aura tout aussi mal et personne pensera à moi. Twisted Evil

Reste l'option marche arrière malheureuse avec la Granada, sa Fiotte resistera difficillement à l'attellage de mon TGV (très gros veau), y se pourrait que je reparte avec le hayon de sa bouse poser sur l'attellage. pig (mauvais pour l'assurance)

Non je crois que je vais la jouer plus méchante, photos sur les lieu du crime du remplissage des scooter puis appel paniqué d'un pauvre handicapé craignant pour sa vie en cas d'incendie de l'immeuble par cette essence bizaremment apparue dans le hall , alors qu'il y a une station en bas de la rue? affraid

C'est sûr les autorités (la police quoi) et ses employeurs (la mairie)vont apprécier dwarf

je te reconnais bien la, classiaque et efficace, avec un soupçon de vice : LA CLASSE QUOI dwarf

bouli a écrit:
je te reconnais bien la, classique et efficace, avec un soupçon de vice : LA CLASSE QUOI

vi, c'est mouââââââ !

ben je te passerai une commande spéciale , quand je viendrais , tu sais des trucs rigolots avec du platre

dwarf

• Créer...