Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Me33qv a écrit:"ET MAINTENANT, QUE VAIS JE FAIREEEEEUUUUH..." Une bouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Alors la n'importe quoi ! Je m'inscris en faux contre cette affirmation !!! Cela n'a jamais été ma première voiture, tu divagues completement mon cher ami ! Ma première auto, dont je chéris le souvenir chaque jour est une 2cv6 de 1971... La R5 Campus fut ma seconde voiture.... LALALALALEREEUH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Je confirme, je voulais juste que tu l'écrives toi même Monsieur l'amateur de R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Même pas peur ! la R5, véhicule mythique sorti en 1972 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Comme quoi même les grandes années y'a des erreurs de commise la 3eme auto de MEUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alfiste76 a écrit:bientot la granada aura le droit a la boulification JE CONFIRME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bouli a écrit:Comme quoi même les grandes années y'a des erreurs de commise la 3eme auto de MEUH dans le mille émile ! très bonne voiture la R14, torpillée par le réseau Renault car équipé d'un moteur...Peugeot ! j'adore les autos décalées et la R14 en TS j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais je n'en ai jamais eue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 menteur : t'as une tête de POIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sympa, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bas j'invente rien nan t'es beau comme une statue grecque, tu sais celle ou il manque toujours des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 la tête par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben non comment on saurais pour les poires!!!! en general c'est plus bas qu'il manque des trucs, ou alors c'est largement sous dimenssioné PAS COMME MA FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est bas comme attaque!!! Solidarité montpellieraine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bouli a écrit:ben non comment on saurais pour les poires!!!! en general c'est plus bas qu'il manque des trucs, ou alors c'est largement sous dimenssioné PAS COMME MA FORD t'as un truc à compenser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Hey, vous remarquerez que moi j'ai acheté une petite voiture ( A112 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Wolf a écrit:bouli a écrit:ben non comment on saurais pour les poires!!!! en general c'est plus bas qu'il manque des trucs, ou alors c'est largement sous dimenssioné PAS COMME MA FORD t'as un truc à compenser ??? bien balancé ça!! Au fait bonne année les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi euh non, par contre la vengeance étant un plat qui se mange froid, je suis certains de trouver des horreurs dans les placards de MEUH, voire pire rendre amoureux des grands espaces les petits meuhs grace à mon TGV ( TRES GROS VEAU) Pierre même si mon attaque était sous la ceinture, la solidarité aurais été de soutenir le pôvre BOULI maltraité qui a du se résoudre le coeur en mille morceaux à acheter un tel banneau pour le bien de la communauté, car des break italien immense , robuste, et sans emmerdes électrique et ayant la capacité de tracter 1.5 tonne j'en ai pas trouvé, et moi non plus j'aime pas les FORD, par contre s'agissant d'un outil de travail avec une maladie des os bah tout ce qui est cammionnette est exclu, donc le seul truc potable , en bonne état faiblement kilométré et deuxieme main c'était la FORD: elle n'a que 75000 km et un controle vierge. mon tit MEUH je sais comment t'es tes vannes elles sont supers, tu peux donc continuer , je sais que c'est gentil, excuse moi pour cette attaque venue des profondeurs en fait je suis fatigué, et j'ai le moral dans les socquettes, mon recepteur d'embrayage a laché sur la Limande, et toutes mes économie sont parties dans l'achat de ce véhicule que je qualifie d'utilitaire et que je ne renie absolument pas, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon, suite à cette repentance, je consens à t'accorder mon pardon... MAIS QUE JE T'Y REPRENNE PAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je n'ai rien contre les Ford, ni contre leurs proprios, après tout, chacun est libre, mais par solidarité, je crie aussi : FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 t'as lu les 9 pages ! en tous cas merci pour Bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 AlfaSub a écrit:Je n'ai rien contre les Ford, ni contre leurs proprios, après tout, chacun est libre, mais par solidarité, je crie aussi : FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! VENERE ANCETRE TOI AUSSI? QUELLE DURE EPOQUE JE VIS TOUT CA PARCE-QUE TU N'AS PAS ENCORE DIGERE LES VICTOIRE DES GT40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 AlfaSub a écrit:Je n'ai rien contre les Ford, ni contre leurs proprios, après tout, chacun est libre, mais par solidarité, je crie aussi : FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! Dis dont ALFASUB les MAZDA? C'est pas Ford qui les distribue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 A Monsieur bouli : La Mazda n'est pas à moi, mais à ma dame ! Et puis, quand elle la achetée, elle n'était pas distribuée par Ford. Quant aux GT 40, j'aime assez bien ... Tous mes voeux quand même, ne te fâche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi faché tu rêve, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Bouli j'ai trouvé ce qu'il te faut pour transporter les pièces.... Ton voisin apprécierait en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 putain c un semi remorque pour passer des clandestins ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je pense plutôt organiser une matinée anexe du rdv de la plage chez moi uniquement pour les Alfa , il sera ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bouli a écrit:je pense plutôt organiser une matinée anexe du rdv de la plage chez moi uniquement pour les Alfa , il sera ravi 3ème guerre mondiale en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bouli a écrit:je pense plutôt organiser une matinée anexe du rdv de la plage chez moi uniquement pour les Alfa , il sera ravi En plus on peut venir en force !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 virusalfa a écrit:bouli a écrit:je pense plutôt organiser une matinée anexe du rdv de la plage chez moi uniquement pour les Alfa , il sera ravi 3ème guerre mondiale en perspective... tu sais ce que je vais en faire de cette tâche ? UNE CARPETTE POUR ESSUYER MES PIEDS il ne connait pas le BOULI en colère ce gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai cru comprendre que bouli avait un mauvais coucheur de voisin. Qu'est ce qui le gêne ? Les bruits de l'atelier, l'agréable odeur d'huile des moteurs, le son (je n'ai pas dit le bruit, un moteur Alfa, émet de la musique) ou bien est-ce simplement de la jalousie ? Voilà un homme à éduquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Chez moi, mes voisins ont été dressés a coups de Termgnonis et de Devil, le premier qui bouge prend un retour de flammes , le secret c’est d’être au courant de qui fait quoi et surtout de qui trompe qui avec qui ou quoi! De plus, depuis que j’ai ouvertement éclaté la bagnole de l’en….. qui s’était amuser à rouler sur mes chats et ceux du quartier, ils me dise même bonjour ! Blagues a part, avant en japonaises, je passais pour un malade un p’tit con ! En duc, je passe pour un passionné et maintenant avec l’Alfa, pour un honnête collectionneur . Comme quoi les voisins on s’en fout royalement, les gens frustrés ne savent que râler, et qu’il ne se plaigne pas ça pourrai être un rassemblement « kékétouchtuningbequetjantesmomo » avec concours de sono ! Quoi ! Moi anarchiste ? Nooonnn ! Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah oui, bonne méthode; Comme quoi, il faut se faire respecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :l’en….. qui s’était amuser à rouler sur mes chats et ceux du quartier Quelle saine occupation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouaip bas moi c'est sa tronche que je vais raper sur le bitume pour qu'il cesse de me faire c.... je vais acheter une sangle de remorquage et lui faire gouter le plaisir de surfer derière une Limande enragée. Le pire c'est que lui me cherche des poux et que travaillant pour la ville ce charmant individu fait tourner les scooter de ses morpions avec le super de la ville , sans oublier l'atelier de changement de pots et le demarrages des dit scooters dans le hall d'entrée: en plus c'est des Pigeot (aucun goût) Il va donc falloir réagir de façon saine est muclée: QUE PENSEZ VOUS DU JET DE RONAL A1 15 POUCES DANS LA TRONCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Du moment que ce ne sont pas mes 14 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :QUE PENSEZ VOUS DU JET DE RONAL A1 15 POUCES DANS LA TRONCHE en plus tu piques mes idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elles sont plus lourdes y'a tes pneus dessus , mais je préfère pas risquer le rebond. Pourtant, il ne doit pas être foncièrement mauvais il roule en Fiat Merzout, oui glastint noir, oui bandeau tribal oui attache remorque, oui DOBLO : HELAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bouli a écrit:QUE PENSEZ VOUS DU JET DE RONAL A1 15 POUCES DANS LA TRONCHE m'enfin Bouli sa se fait pas??? qu'est-ce qui t'arrives? tu veu vraiment que de jolie jantes deviennent des pieces a conviction? si tu veu tu prends celle de sa Fiat pour lui jeter, la c'est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Que pensez-vous du bon vieux demonte-pneu camion!!! Ca craint rien et c'est efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Plus vicieux: les impôts , et je parle en connaissance de causes, j'ai eu un contrôle fiscal, il m’a fallu deux ans pour m’en remettre (et oui quand on joue on gagne !) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bouli a écrit:ouaip bas moi c'est sa tronche que je vais raper sur le bitume pour qu'il cesse de me faire c.... je vais acheter une sangle de remorquage et lui faire gouter le plaisir de surfer derière une Limande enragée. Le pire c'est que lui me cherche des poux et que travaillant pour la ville ce charmant individu fait tourner les scooter de ses morpions avec le super de la ville , sans oublier l'atelier de changement de pots et le demarrages des dit scooters dans le hall d'entrée: en plus c'est des Pigeot (aucun goût) Il va donc falloir réagir de façon saine est muclée: QUE PENSEZ VOUS DU JET DE RONAL A1 15 POUCES DANS LA TRONCHE sinon tu as le chatiment exemplaire... tchi tchi... pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/v/1ZVa9z4X6UM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Qui se dévoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas moi je préfère le démonte pneus, y sera moins laid après, sinon je peut surement trouver une roue de 15 de la maison pigeot, il aura tout aussi mal et personne pensera à moi. Reste l'option marche arrière malheureuse avec la Granada, sa Fiotte resistera difficillement à l'attellage de mon TGV (très gros veau), y se pourrait que je reparte avec le hayon de sa bouse poser sur l'attellage. (mauvais pour l'assurance) Non je crois que je vais la jouer plus méchante, photos sur les lieu du crime du remplissage des scooter puis appel paniqué d'un pauvre handicapé craignant pour sa vie en cas d'incendie de l'immeuble par cette essence bizaremment apparue dans le hall , alors qu'il y a une station en bas de la rue? C'est sûr les autorités (la police quoi) et ses employeurs (la mairie)vont apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et un cocktail molotov ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je te reconnais bien la, classiaque et efficace, avec un soupçon de vice : LA CLASSE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bouli a écrit:je te reconnais bien la, classique et efficace, avec un soupçon de vice : LA CLASSE QUOI vi, c'est mouââââââ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ben je te passerai une commande spéciale , quand je viendrais , tu sais des trucs rigolots avec du platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites