Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Bandeau pare soleil

Messages recommandés

Une idée pour le club :

Et si on faisait des bandeaux comme ceux ci dessous ?



Avec le logo du club suivi de " Club Alfa Romeo Boxer" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée, mais pour le moment la priorité est de refaire les classiques autocollants (et finir le Pomi...)

Pour le bandeau, rien n'empêche de faire un devis...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi au fait FX ? vous gardez la meme taille ou vous faites des plus petits comme tu avais parlé ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvenez vous du petit autocollant de la photo de mon ancienne calandre que je vous avait fait Smile
perso pour moi l'idée du bandeau est bien trouvé mais trop kéké à mon gout ensuite faut voir que la couleur va en fonction de celle de la voiture.
Car là sur ta photo blanc sur rouge çà jure un peu sur d'autres çà peut être encore pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fera un sondage pour la couleur... si le projet voit le jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait monter une boutique, avec différents autocollants, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que monter une boutique il faut
1. du temps pour faire les devis, passer les commandes, s'occuper de la vente des produits...
2. de l'argent car il faut payer les fournisseurs, et souvent commander un nombre de pièces importante.

Comme on a ni l'un ni l'autre, on va faire juste l'essentiel en financement propre: les autocollants (même taille que les anciens) et la banderolle du club.
Le reste en financement externe partiel ou complet (c'est à dire avec appel de fond auprès des membres) : t-shirt Alfa 33, porte-clé, écusson brodé (la liste n'est pas exhaustive)

Sans y consacrer trop de temps, car tout simplement ce n'est pas cela qui va aider les membres du club à faire avancer leur projet, entretenir ou restaurer leurs voitures...

La boutique c'est un peu accessoire à mon avis. Moins important je penses que les fiches pratique, la liste de bonnes adresse, le Pomi, les sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...