Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE PAT1

BONNE ANNEE

Messages recommandés

c'est caouille qui fait des infidelité a ces alfa, du coups, pour se vengé, il n'y en a plus une qui n'est pas en panne !!!!!!

Et que le beau mec au BMW M3 ne vous pousse pas trop au cul....

tnt a écrit:
Quelle belle collection ! king

Tu peut rajouté a cette collection un GTV dans le garage !!!

Dis donc, tnt, tu n'est pas bien loin de nous ! il faudrait un de ces 4 que l'on se rencontre !

Tnt > C'est clair passe nous voir...On doit être à une grosse demi-heure de chez toi.

Bouli > Oui la grosse daube blanche a foutu la gerbe à mes Alfa et du coup elles sont toutes en rade !! Et puis peux pas me plaindre c'est pour le boulmot, donc voiture, essence, autoroute et même parking payé par la boîte !! cheers Du coup, j'm'emmerde plus, je prends l'autoroute à tout va, les parkings souterrains aussi...Mais je prends quand même soin de faire tourner et dégourdir les roues de mes 33 de temps en temps !! lol!

En fait, c'est chez qui ? la cagouille ou papa pingouin ? pasque 8 autos ça commence à faire ! les voisins sont sympas ?

Excellente année à tous : santé, des notres, de nous et des boxers et autres Alfa. santacheersjocolor

Une rencontre avec l'équipe de La Vacherie, j'y ai pensé, à voir aux beaux jours.

• Créer...