papa pingouin 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est caouille qui fait des infidelité a ces alfa, du coups, pour se vengé, il n'y en a plus une qui n'est pas en panne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et que le beau mec au BMW M3 ne vous pousse pas trop au cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tnt a écrit:Quelle belle collection ! Tu peut rajouté a cette collection un GTV dans le garage !!! Dis donc, tnt, tu n'est pas bien loin de nous ! il faudrait un de ces 4 que l'on se rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tnt > C'est clair passe nous voir...On doit être à une grosse demi-heure de chez toi. Bouli > Oui la grosse daube blanche a foutu la gerbe à mes Alfa et du coup elles sont toutes en rade !! Et puis peux pas me plaindre c'est pour le boulmot, donc voiture, essence, autoroute et même parking payé par la boîte !! Du coup, j'm'emmerde plus, je prends l'autoroute à tout va, les parkings souterrains aussi...Mais je prends quand même soin de faire tourner et dégourdir les roues de mes 33 de temps en temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 En fait, c'est chez qui ? la cagouille ou papa pingouin ? pasque 8 autos ça commence à faire ! les voisins sont sympas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Excellente année à tous : santé, des notres, de nous et des boxers et autres Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonne Année 2008 à tous et à toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Y'a du monde chez toi demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui, mais krackynette fait les voyage a l'ecole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok je vois si je peux passer aujourd'hui ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Une rencontre avec l'équipe de La Vacherie, j'y ai pensé, à voir aux beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites