Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour je suis nouveau sur ce forum que je trouve tres sympa ,je vais acheter prochainement une sprint inox ,je me separe de mon vehicule actuel qui est une vielle ford si cela interesse quelqu'un qu'il me fasse signe je suis pret a la cedé pour pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenu a toi sur ce forum tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut à toi ! Pour ta Frod, ça interessera surement quelqu'un du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenu bon choix le sprint inox! c'est quoi la ford, une granada break V6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui c'est quoi comme ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 attention, tu as de la concurrence sur le forum![/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est pas possible, on en voit plus pendant 10 ans et d'u seul coup y'en a partout , t'as des photos de la charrue, c'est quoi comme modèle, c'est quoi l'état et la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ben alors V6 V4 L GL GXL GHIA? Des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenu,des fotos du sprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Me33qv a écrit:Salut à toi ! Pour ta Frod, ça interessera surement quelqu'un du forum... meuh est inconditionnel de la marque, il bave dès qu'il en voit une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue a toi on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenu, je vois que tu es du centre de la France. C'est où exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bouli a écrit:ben alors V6 V4 L GL GXL GHIA? Des infos donc voila une photo c'est un 2.3 v6 ,elle est en bonne etat (on me l'avait donné) a part une bonne revision vidange et pneu rien a faire elle a 96 000klms d'origine alors qui n'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue à toi. As tu des photos de ton futur Sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben dit donc c'est une des dernières en plus elle a tout le catalogue accessoire de l'époque, kit carrosserie , feu, galerie, lave phare garde la pour tracter ton sprint sinon tu la vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue Topalfa parmi les félés du boxer Il y a quelques temps une Sprint Veloce était en vente du côté de Montluçon. En supposant que cela soit toujours le cas, c'est une piste à creuser... Très bon choix le sprint Inox... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut Topalfa et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue dans la famille des mordu du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue parmi nous Des photos du sprint, pas de la Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 DES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 le prix 800 euros je vais chercher la sprint demain normalement ps :j'habite rouen et non au centre de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 topalfa a écrit:le prix 800 euros je vais chercher la sprint demain normalement ps :j'habite rouen et non au centre de la france ben tu sais quoi viens nous dire bonjour avec ton char ou ta Sprint Dimanche, y'a rassemblement à la plage du Havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut et bienvenue, J'ai aussi un Sprint (1,5 l Véloce, type 902A5), de 1979, millésime 1980. C'est celui de mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut! bonne rotue avec ton sprint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue à toi la chance un joli Sprint Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi je serais bien intéressé par la galerie de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenu au nouvel "inox"! Tu as raison commencer par eux, ce sont les plus beaux!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites