Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AMMORTISSEURS

Messages recommandés

Invité
Bon voilà, je souhaite changer les amortos de mon sprint inox.

J'ai donc regarder chez oscaro, pourchier et gt2i .

Résultat koni plus que les amortos avants, bilstein plus que pour les sprint avec suspension de 33, il n' ya que chez KYB que c'est encore disponible.

Est ce que quelqu' un a essayé cette marque ?

Des suggestions peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même pô vrai prends des amortos de sud ce doit être les même que pour ton Sprint et la bijour Bilstein dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherches aussi à changer mes amortos en 2008. Il me semblait que Sachs faisant encore des amorto (des hydro probablement, mais sûrement valable).
reste que si Bilstein en fait aussi et que la différence de prix est raisonnable autant opter pour ceux là...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai regarder sur le catalogue en ligne de bilstein, il indiquait PLUS DISPONIBLE. Restait uniquement pour les sprint série 3 avec suspatte de 33 Confused

Si tu sais ou en trouver je suis preneur, j'ai le même problème pour les ferrodo ds 2500 plus dispo Sad

Toute adresse ou conseil sont les bienvenues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon seul petit conseil evite les KYB.

J ai est monté sur la Delta GTie, sur 4, 1 mort née. la prise en garantie fut très longue ..... et a l utilisation l ésperence de vie ne semble pas a la hauteur.....

As tu pensé a monté des Monroe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci du conseil XAV

J'ai épluché les catalogues en ligne de monroe, bilstein, sachs, koni ...... impossible d'avoir 4 amortos, soit la réference n'existe plus, soit il n'y a que les AV ou les AR de dispo What the fuck ?!?

Pour l'instant j'ai trouvé 2 koni AV ref ko-86-2303 chez oscaro et 2 koni AR chez GT2I mais de ref ko - 80-2267 , donc pas la même ref pour l 'avant et l'arrière Shit

Autrement chez oscaro il y a des gabriel puker

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, moi j'en ai des neuf a 150 euros la paire spîca ou boge...

ou eventuellement un jeu complet avec ressort et roulement de jambe en monroe gaz a 200euros et 10 000 kms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Merci du conseil XAV

J'ai épluché les catalogues en ligne de monroe, bilstein, sachs, koni ...... impossible d'avoir 4 amortos, soit la réference n'existe plus, soit il n'y a que les AV ou les AR de dispo What the fuck ?!?

Pour l'instant j'ai trouvé 2 koni AV ref ko-86-2303 chez oscaro et 2 koni AR chez GT2I mais de ref ko - 80-2267 , donc pas la même ref pour l 'avant et l'arrière Shit

Autrement chez oscaro il y a des gabriel puker

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


c'est jamais les mêmes références pour l'avant et l'arrière, les derniers chiffres doivent êtres différents dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...