Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

buer a l intérieur du pare brise avant

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous,voila mon probléme, sur mon pare brise avant, jai de la buer a lintérieure du pare brise, sur les coin qui augmente, sa me tracasse que doije faire svp, merci de maider et bonne fete à tous santa alfa 33 imola injection 1993.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change de pare-prise.

C est de l humidité qui s infiltre entre les deux couches de verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aussi des problèmes de buées dans ma 33 1.7 ie de 1991 mais ce qui m'inquiète c'est de la fumée qui sort des aérateurs
Comme il fait froid en ce moment quand je démarre ma 33 je ne met pas de chauffage tant que le moteur n'est pas chaud (environ 80 degrés) et dés que c'est chaud je met le chauffage à fond et là comme de la fumée ou de la vapeur qui sort des aérateurs et ça sent le liquide de refroidissement.
Je me demande si mon radiateur de chauffage ne fuirait pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as trouver la soluce tout seul, ouaip il fuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour ceux qui ont des problèmes de buées, il y a des produit style "rain X", utilisé surtout par les motards pour leurs visières.
Y en a un pour exterieur pour faire glisser la flotte. Et un interne (autre produit de la même marque) pour la buée à l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Rain'x, c'est super bien, mais quand la bué est dans le pare brise (entre les 2 feuilles de verres), le rain'x n'y pourra rien, le parebrise est mort.
ça me le fait aussi sur la Giulietta (mais j'en ai un bon d'avance !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...