33fada 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut je voudrait echanger mes 3 paire de léve vitre electrique contre une manuelle voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Dommage que je n'en ai pas de manuelle, j'ai mes deux commandes de vitres éléctriques à changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il te faut des manuelles de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas évident à trouver ca, moi aussi je remplacerai bien l'électrique par du manuel sur ma 33, mais j'ai laissé tomber ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 des léves vitre manuel ( a manivelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas super évident, va falloir que je regarde si la petite mule est en version manuelle je te les mets de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 tiens je pensais, moi aussi j'essaye de trouver un moyen de passer mes vitres électriques avant, en manuel. (que je puisse virer toute l'electricité puisque ma 33 est une pistarde) Ya t'il moyen de prendre les manivelles avec les coulisses des portes arrière, et d'adapter ca a l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 En gros, il n'y a que quelques alfas 33 première série qui ont des vitres manuelles. Donc dur dur à trouver! il faut mettre du makrolon avec une trappe, ça ira plus vite, et ce sera bien moins lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouaip, bein ca va se finir comme ca je sens quand j'entammerai la phase "makrolon" .... Faudrai que je trouve des astuces et techniques pour pouvoir faire cette trappe proprement (faut que ca glisse et que ca ventile suffisement l'habitacle quoi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je met une trape de toit cette semaine( je passe en manuelle pour l'instant car plus assez de maille pour finir la prepa)* je l'ai acheter a ORECA une 50 er envieron , ATTENTION UNE SEULE SUFFIT car elle débite sévére, pour la poser une grignoteuse (apareil qui decoupe sans chauffer la tole) 6 rivet et 1 tube de cole à pare brise les photo suivron cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites