Me33QV 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voici une annonce qui m'est parvenue, en même temps que son recensement : Citation :Salut, Honnêtement, je ne suis sur aucun forum. J'ai pris possession de cette voiture par hasard. Elle est excellente, Mais ce n'est pas mon genre. J'ai juste le câble d'ouverture de coffre qui a cédé. J'ai voulu le faire changer, mais le modèle ne se fait plus. Il faut que je trouve un câble de remplacement. Je te joins une photo, elle a toujours été bichonnée. Je viens juste de changer la courroie. Je veux bien que tu passes l'info, et je t'en remercie. Elle a des housses de cuir couleur crème, vitres électriques, et un volant sport de cuir vert et noir. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas. @+ Elle a 100 000 km, et le prix est de 1300 €... le mail de la vendeuse : utoo@tele2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Tiens c'est un capot et des ailes comme ca qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bizarre les deux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 TOTO a écrit:Tiens c'est un capot et des ailes comme ca qu'il me faut ben c'est des comme ça que je peux avoir, pour le reste MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites