Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réglage de ma portiere arriere

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous,voila je narive pas à regler ma porte arriere,coment faire,cest une alfa 33 imola 1993 injection,merci a vous les pros et joyeux noel santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà dépend ce que tu entends par régler?
si c'est qu'elle est trop haute ou trop basse et du coup tu aurais du mal à la fermer à ce moment là il faut être deux. (tu as de la chance que çà soit l'arrière car l'avant faut enlever l'aile).
Tu dévisse légèrement les 4 boulons des deux charnières qui sont visible une fois que tu ouvres la porte avant.
Ensuite l'un règle jusqu'à ce que çà soit bon et tiens pendant que l'autre ressère les boulons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila,sur les charniere, il y avait une sorte de cale je les ai enlever, je dois les remetre,la porte ce ferme bien mais il y a une bavure,avec la portiere avant,merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vois ce que tu veux dire, c'est autre chose, çà arrive souvent, c'est une petite bavure de peiture, soit tu test en mettant un bon coup de WD40, si rien n'y fait repère la petite goutte de peiture, dégome la proprement, genre avec un vieux ciseau à bois et un marteau, tu remet un petit coup de stylo retouche proprement une fois sec un petit coup de WD40 et normalement tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi,je n avais pas remarqer, super tu as vu juste,je me suit casser le cul, et c est tout simple merci encore fini de m enerve,merci encore et joyeux noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ bonne fêtes à toi Smile çà m'étais arrivé sur une porte. apparement encore courant quelques bavures de peintures à cette époque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...