Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

Des pièces carrosserie à prix accessible...

Messages recommandés

Quelqu'un connait cette boîte, ou a déjà commandé chez eux?

http://www.alfa-service.eu/alfa/index.php/cat/c1566_Beleuchtung-901.html/XTCsid/ef3dede23c8c20c137029b169b2e8435

les tarifs sont raisonnables, plus proches de ce qui se fait chez les fournisseurs de fiat... pas comme certain concurrent qui sortent des pièces en moyenne 3 fois plus chères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en fouillant un peu, vous trouverez un silencieux double sorties... avis aux nombreux carbistes qui en cherchent un!
(voir sprint 1500)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé pour les pièces de 33, y a certaines pièces qu'on trouve pas sur d'autres sites (silentblocs,...)...pour les pièces classiques (freins, embrayage, distri,...) cest plus cher que chez Hexagone ou Pourchier...c'est équivalent à Oscaro.
Je me suis amusé à faire un comparatif sous Excel entre Oscaro, Hexagone et Pourchier avec les références Oscaro...Ben Pourchier et Hexagone sont moins cher de 10€ en moyenne qu'Oscaro...(comparatif fait pour pièces alfa 33 1700 QV...tient c'est bizarre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je connait, il sont trés bien car ils on plein de piece pas facile a trouvé ! Notament la carosserie !
Je connait quelqu'un qui a déja commandé chez eux ! Pas de problème, c'est des pro !
Il sont un poil plus chère, car ils sont en allemagne, et le pouvoir de vie et plus élevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi commandé chez eux, c'est parfait j'ai tout reçu nickel en plus pour les sud on trouve des pièces plus difficiles à trouver en france . je crois que certaines commades sont sous traitées par victor parts. j'y ai trouve les soufflets de transmission et de roues
c'est des pros comme dit par papa pingouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seventies a écrit:
J'ai aussi commandé chez eux, c'est parfait j'ai tout reçu nickel en plus pour les sud on trouve des pièces plus difficiles à trouver en france . je crois que certaines commades sont sous traitées par victor parts. j'y ai trouve les soufflets de transmission et de roues
c'est des pros comme dit par papa pingouin


oui très bien j'ai déjà commandé chez eux... pour les français ils sont effectivement associés avec victor parts... donc si la piece est dispo chez victors parts c'est le "nantais" qui exécutera la commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...