Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Freins

Messages recommandés

Tu demontes ta roue, et tu lis la marque inscrite sur l'etrier.
Ensuite, tu essaies de mesurer une plaquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je flippe rien qu'a l'idée de devoir sortir une plaquette de l'étrier.
J'aime pas trop touché au frein, mais bon je pense pas que je sois le seul.
Je sais la plupart des gens qui bricole leur voiture vous disent, que c'est assez facile.
Je vais déjà voir pour la lecture sur l'étrier, au mieux je vous ferais une photo Smile
Je suis plus doué pour les travaux de maison, peinture, electricité, plomberie et cie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu roules en Alfa et tu oses (sais) pas faire de meca ............... revend là de suite, et achetes toi un velo alors !!!!!

C'est quand meme pas compliqué, tu prends ton temps, et tu analyses avant de demonter. Au pire, tu demande 2/3 conseils sur le forum, et tu te lance.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooo y a des pages réservées pour les adhérents ? rhoooooooooooooooooo ... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien tu es sur la bonne voie Arrow
Et en + la période de réadhésion va commencer Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bricefromparis t'inquiete pas trop...moi je viens de faire les disques et plaquettes avant de la 156 et c'est pas compliqué du tout, surtout avec le tuto qui est une aide précieuse et si tu es armé d'une doc technique c'est vraiment dans la poche.... Wink


Moi a le faire moi meme j'ai economisé + de 200 €....ca motive....meme dehors par grand froid... Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

POur les 16V normalement c'est du ate.

Je m'étais trompé en voulant changé mes disques sur ma 8S et j'avais commandé du ate a la place du girling. Je me suis pas découragé j'ai monté des étrier de 16S et enjoy ^^

Voili voilou... normalement c'est cela... enfin chez moi c'était comme ca ^^

Salouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
Tu roules en Alfa et tu oses (sais) pas faire de meca ............... revend là de suite, et achetes toi un velo alors !!!!!

C'est quand meme pas compliqué, tu prends ton temps, et tu analyses avant de demonter. Au pire, tu demande 2/3 conseils sur le forum, et tu te lance.......


Je posais juste la question pour éviter d'avoir à commander les mauvais, maintenant pour ce qui est de les changer c'est sur que je préfèrerais avoir quelqu'un qui la fait qui puisse m'assister.
j'ai déjà changer mes amortos avant sur la red je sais pas si pour toi c'est suffisant, je pense que c'est bien plus difficile que de changer des plaquettes de freins surtout quand tout est bloqué.
Maintenant j'ai 6 vélos je pense pas que çà me soit utile. Pour ce qui est de la revendre je vais t'expliquer, quand tu as eu dans tes mains la voiture qui a fait un tout droit en partie du fait que les roues se sont bloquées tu comprendras peut être mieux pourquoi j'aime pas trop touché aux plaquettes de freins...
Je pense que j'ai pas besoin de remettre les photos de mon accident...
Donc non peut être que je sais pas faire de méca, même si je sais déjà faire beaucoup de choses dessus, y en a quand même bon nombre qui ont été dépouillé par moi même.
Maintenant comme je vous l'ai dit je sais pratiquement tout faire dans une maison, chacun son domaine.
Je ne pense pas être le seul à ne pas changer les plaquettes de freins moi même!

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:


c'est pas une question de dificulté ou de tuto, je me suis embarqué sur des saloperies bien plus compliqué que çà c'est juste le fait que c'est les freins, j'avais déjà refait mes freins arrière mais bon l'avant je sais pas un peu psychologique tu devines pourquoi...
Sans rappeler les problèmes de plaquettes que j'avais eu sur la red qui la c'était l'agent alfa même qui les avait mal posé (2fois de suite).
On en avait discuté avec Quatraplat à ce sujet.
Mais bon t'inquiète pas j'ai pas dit que je vais pas m'y mettre Wink
Je rajouterais même les photos sur ton topic pour etoffer un peu. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, respire un grand, pete un coup meme What a Face , si cela te dit. Et lance toa salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avant, c'est beaucoup plus simple que les tambours.

bien gratter, et si ce n'est pas grippé, il y en a pour 20 minutes.

juste faire gaffe de ne pas déchirer le cache poussière du piston en grattant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...