nico391 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 une alfasud pour travailler... j'envisage à moyen terme de me remettre à mon compte, et le rêve serait d'utiliser une alfasud break. quelle belle pub ce serait pour mon activité de mise au point et dépannage: Quelqu'un qui arrive à faire rouler une sud dans le Jura, compte tenu de sa réputation ici, sera forcément compétent pour une chaudière ou une pompe à chaleur la première fois que j'ai monté ma boîte, j'utilisais une 33 4X4... alors pourquoi pas une sud giardinetta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Le plus dur pour toi maintenant c'est de trouver une alfasud gardinetta...et ça court pas les rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nico39 a écrit:une alfasud pour travailler... j'envisage à moyen terme de me remettre à mon compte, et le rêve serait d'utiliser une alfasud break. quelle belle pub ce serait pour mon activité de mise au point et dépannage: Quelqu'un qui arrive à faire rouler une sud dans le Jura, compte tenu de sa réputation ici, sera forcément compétent pour une chaudière ou une pompe à chaleur la première fois que j'ai monté ma boîte, j'utilisais une 33 4X4... alors pourquoi pas une sud giardinetta? effectivement une belle idée... reste à trouver l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je vais ouvrir l'oeil, ce n'est pas pour tout de suite, j'en ai déjà trop en cours, dont la ti dont je devrai bien faire quelque chose, et une petite nouvelle bientôt en renfort à la maison. il reste quelques giardinetta stockées à droite/à gauche, et effectivement, le plus dur est de tomber dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bien, je retate le terrain... qui a des pièces spécifiques en stock? (ouvrants, feux arrières, intérieur, vitrages...) j'ai peut-être un filon pour une épave complète restaurable (une de plus...) merci de tout me dire, infos utiles, le copain d'un cousin qui a entendu parler d'une giardinetta qui pourrissait dans un champ... je prends tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pour vous donner une idée... quelqu'un prend les renseignement pour moi pour cette merveille: elle a l'air parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 nico39 a écrit:pour vous donner une idée... quelqu'un prend les renseignement pour moi pour cette merveille: elle a l'air parfaite +1 rien à dire... mure comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 CT OK c'est sur (la vache ya du taf dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 garbu a écrit:CT OK c'est sur (la vache ya du taf dessus) certainement... mais une fois belle, c'est la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 à vue de nez, il n'y a pas plus de travail en carrosserie que sur ma ti (même moins...), mais sur la structure, ça doit être une autre affaire! (mati est comme neuve au niveau chassis et structure) c'est un gros chantier, je ne suis encore engagé en rien, et ne sais même pas si on peut la sortir de la la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai un deuxième contact pour une giardinetta, moins loin, et en meilleur état. de plus, une ti 1350 avec petit choc avant serait aussi dans le même nid... j'aurai des infos dans le courant de semaine prochaine, et ne manquerai pas de tout vous dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites