bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bon pour me faire pardonner le coup de la vache qui rie, je t'ai fait un tit florilège de nouveautée pour que tu puisse enrichir ton site, pasque je t'aime mon ME 33 sw et 1700ie ARS 1/43 EN ROUGE ET NOIR 33 QV S1 PEGO 1/43 CELLE LA ELLE EST TOP IL EXISTE UNE VERSION QO ET UNE QV STREET Pour finir du lourd kit d'elargisseurs d'aile NOS voilou, j'espère que tu sera content et que cela te sera utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est un éclairage au néon que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 On dit pas Neon, mais fluorescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Si,si on dit bien néon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 on parle d'eclairage, pas de poiscon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 à ces vieux de 99 ans faut tout leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben quoi ? C'est nickel un néon pour se signaler la nuit sur la route ! Faut toujours avoir un p'tit aquarium de poche sur soi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 comme quoi t'es bien ravagé du bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca se peut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 I R R E C U P E R A B L E !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci mon Bouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai eu le privilège et la joie de tenir tout ces beaux objets dans mes mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Me33qv a écrit:Merci mon Bouli !!! de rien Maitre Eric (LA CA FAIT UN PEU SADO MASO OU FAN DE LA GUERRE DES ETOILES) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Le maître et son padawan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'aurais penché pour la version SM moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mais coment tu fais Bouli pour dénicher toute ses rareté? Merci c'ets cool de paratger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tintinseb a écrit:j'aurais penché pour la version SM moi........... c'est bizarre moi aussi, on appelle ça l'amour vache pour ce qui est des raretées, je suis très, mais alors très curieux, je suis l'Indiana Jones des casses et autres stock fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah tiens j'ai retrouvé le post des photos... enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 sauf que je t'en ai refait de belle aujourd'hui, cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Coooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour te faire patienter en attendant que je finisse les photos détaillées la gamme pego pour les 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sympa ça ! va falloir que je crée une page spéciale sur mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites