Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

une affaire, pas cher ??

Messages recommandés

c'est une 1350 boîte longue, c'est ça?

ma foi, il faut voir de près, mais une fois les courroies changées, les freins revus, et l'hydraulique vérifiée, elle repartira bien pour le service...

elle a l'air saine

je dirais 500 euros, pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfou a écrit:
ca j ailerais savoir si quelqu'un connais l'acquereur??? sud turbo
[url=http://voitures.trovit.com/index.php/cod.redirect/id.1858101/precio.0/fecha.0/fotos./anyos./puertas./kms./fuel./transmision./ordenpor./page.1?que=alfa-sud
http://voitures.trovit.com/index.php/cod.redirect/id.1858101/precio.0/fecha.0/fotos./anyos./puertas./kms./fuel./transmision./ordenpor./page.1?que=alfa-sud[/quote[/url]]

oui, je sais où elle est: chez le jurassien qui devait racheter ma sud ti. Il n'a pas perdu au change!

j'irai la voir de près un de ces 4 matins Wink , ainsi que la sud 1350ti série 2 qu'il a intégralement remis à neuf en 2007, et les 3 alfettas gtv inox plus ou moins belles qu'il a dans le même hangar... et certainement d'autres trésors dont on n'a pas parlé au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
c'est une 1350 boîte longue, c'est ça?

ma foi, il faut voir de près, mais une fois les courroies changées, les freins revus, et l'hydraulique vérifiée, elle repartira bien pour le service...

elle a l'air saine

je dirais 500 euros, pas plus


c'est une Qv non ? 105 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il s'agit d'une 6cv, j'en ai dépouillé une toute pareille pour mettre le moteur dans mon ex 33 série 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
Ou est ce qu'il a trouvé 150 cheveaux??????


seconde coquille, il parle d'un 1700... ça n'a pas l'air d'etre un usurpateur, seuplement un mec qui ne sait pas trop ce qu'il y a dans sa voiture... faut dire c'est pas evident avec les moulte version de boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...