Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu05

voici des photos de ma 33

Messages recommandés

Depuis le temps que vous les avez promis les voici.

Et voila quand elle aura été nettoyé en profondre je vous en enverrai d'autres.
Bye Romu.

Ben elle est pas mal du tout.
J'ai hâte de voir les photos après rafraîchissement.
Elle présente plutôt bien hormis la peinture un peu passée.
L'intérieur Recaro à de la gueule.
Tu as quoi comme boulot à faire dessus?

J'ai réussi à la remettre en route mais elle ne veut pas prendre les tours si je mets un coup de gaz,il faut accéléré progressivement sinon ça fait comme si elle s'engorgeait.Alors je vais vidangeait le reservoir pour enlever la vieille essence malgrer que j'avais mis 20litres,le nettoyer.Remplacer tout les filtres,vidanger moteur,boite,pont,liquide refroidissement avec nettoyage du circuit et remplacement du kit distribution. Puis un bon nettoyage en profondeur intérieur extérieur et un bon coup de polish.

Hum une petite Permanent 4, y'en a qui ont beau dire que ces jantes ne sont pas très élégantes, je les trouve toujours aussi craquantes... Rolling Eyes Quandt à l'intérieur recaro, n'en parlons pas, tout bonnement adapté à la vocation de la 33 16V, mais pourquoi ont ils lésigné sur les moyens et ont ils mis des semi baquets dans la 33 1.7 16v QV ?! Bouh, mauvais choix !! Evil or Very Mad

Et quand je pense aussi que j'ai failli acheter un volant de Permanent 4 à 150 euros et que finalement j'y ai renoncé... affraid Beh j'étais fou à l'époque quand même (2005 pas si vieux quand même). Mais il est trop beau, trop trop plus mieux que celui des 33 classiques jusqu'à 16v... cherryrendeerthumright

Ceci dit, je préfère quand même avoir une 33 1.7 16V QV 2 Roues motrices, c'est plus viril ...ahaha lol! L'avantage de la P4 est sa tenue de route dans les circonstances humides et glacées... thumright

Petite question,à quel prix estimez vous ma 33 à savoir que j'ai le pare brise à changer et le CT à faire attention elle n'est pas à vendre c'est juste pour savoir si je ne l'ai pas payé trop cher car je ne connais pas la valeur des 33.

Invité
tu n'as pas du l'acheter très chere etant donné qu'elle ne fonctionnait pas, c'est ça?
avec la distrib. a faire, et peut etre d'autres bricoles.
et le kilometrage?
je dirais que tu l'as acheté entre 400 et 700, comme elle n'a pas l'air bosselé ou trop abimée.

Invité

ok
et j'ai bon pour le prix Confused

moi, j'ai une idée... j'ai causé avec le vendeur.

au fait, as-tu l'ancien moteur avec?

Et nico tu connais déja le prix de départ donc tu dois avoir une idée.Sinon oui j'ai l'ancien moteur.

je suis peut-être intéressé si tu t'en sépare...(puisqu'il devait être bon, du moins je pense qu'il a été changé par erreur!)

d'autre part, j'ai la possibilité de trouver quelques pièces spécifiques de Q4, donc si tu es coincé pour ta restauration, un échange sera envisageable.

Elle est bien cette petite mais a mon avis elle a besoin de rouler ce n'est que ca! et prend en soin car elles deviennent rares !

Mais je la veux bien franchement j ai la meme et quel galere pour trouver des pieces surtout un arbre de transmission ...

toujours pas de nouvelles des deux q4 pour pièces qui étaient à vendre sur région parisienne?

j'avais mis un post un peu avant l'été, avec les coordonnées du vendeur. Si ça intéresse quelqu'un...il faut déterrer le post! bonne chance

L'ancien moteur a une courroie de distri qui avait cassé d'aprés le gars.Aprés j'ai juste constaté qu'il manquait la courroie de distri de gauche coté chauffeur.Pour le moment je vais voir pour faire fonctionner celui qui est dedans correctement donc si j'ai besoin de piéce il me servira de banque d'organes.
Dans quelque temps il faudra que je mette les photos d'une 33 1.7 16s qu'un gars d'un village voisin veut vendre elle est propre et l'autre jour il m'a dit 1000 euros à débattre.

Elle semble saine. Pour la peinture, un bon coup de polish et ça devrait le faire.

Bon normalement j'ai recensé ma 33 est-ce tu pourra me dire si ça a bien fonctionné 33qv.
Romu.

romu a écrit:
Depuis le temps que vous les avez promis les voici.

Et voila quand elle aura été nettoyé en profondre je vous en enverrai d'autres.
Bye Romu.

fait gaffe planque les Ford j'en connais un qui rêve de les déchiqueter à la 12.5 dwarf

Me33qv a écrit:
Euh, romu, il me semble que ta 33 n'est pas recensée... scratch

Il ne lâche rien le bougre ... Mr. GreenMr. GreenMr. GreenVery Happy

• Créer...