AlfaSub 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Que pensez-vous de ce moyen d'attirer l'attention sur les limitations de vitesse ? Cette expérience, menée au Danemark est de nature à créer des accrochages en chaine et des bouchons. Mais, en tout cas c'est plus agréable à voir que nos grises cabines immobiles et anguleuses plantées sur le bord de nos routes ! Votre avis ? http://www.speedbandits.dk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 L'air est pur au Danemark...ça respire ...quels beaux poumons!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Z'ont qu'à mettre Carla aux points les plus dangereux, on verra si on freine ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui avec speediSarko sur le parking juste après pour te verbaliser... Quel couple efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je sais pas si ca marche avec les dames!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 garbu a écrit:Je sais pas si ca marche avec les dames!!!! Avec les dames ? Je ne sais pas pour les autres, mais avec la mienne, je suis sûr de l'effet inverse : elle accélère. Déjà qu'elle à tendance à être irrepectueuse envers les limitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super ton truc, on en redemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 boxer16v a écrit:Z'ont qu'à mettre Carla aux points les plus dangereux, on verra si on freine ou pas... moi j'accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites