Me33QV 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon, jeudi je vais voir (normalement...) deux 33 ; une 1.3 S et une 1.5 TI... deux série II à priori, à confirmer... je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu les as trouvées sur montpellier? chance! la 1,5 c'est celle dans le gard avec choc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Nan, vers orange apparemment ; c'est un poto qui a eu le contact lors de la bourse de cavaillon... au cas ou serais tu interessé par l'une d'elles ? je t'appelles quand je serai sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 si tout petit prix pour sportclub ca peut etre pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oki, je te tiens au courant de l'état et du prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merki!!! une Ti coursifiée ca peut etre pas mal! par contre demain je suis en exam si je réponds pas c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'y vais Jeudi... bon courage pour tes exams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu es allé les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non, pas mal de changements avec le boulot... je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Pense à ma TI et les pièces que je recherche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui pis si y'a de la série 1 dans le lot tu sais quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 En fait il y va juste pour les recenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 quel type patibulaire ce MEUH POUR PEU JE LE VERRAI BIEN AU VOLANT D4UNE BAVAROISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Enfer et damnation ! si je dois rouler en teutonne je prendrai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 m'étonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'aurais préféré une version AFRIKA KORPS vu que tu habites dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ça doit bien se trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui sans aucun doute version Tunisie modèle "standart" moi je le verrai bien en Hello Kitty ce serais moins guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Faut pas gacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu notera que sur la première photo ils s'agit d'une prise de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yep, l'amerlocain prend la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'aime bien çui la aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tiens vla la version desert, à noter que c'est un certain Monsieur Porsche qui a réaliser (en partie) le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est le tigre royal une "lègère évolution" toute en finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'aime bien les jagdpanzer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu l'as sorti d'un jeu video "tricheur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 la derniere photo est un tigre royal version porsche trés rare... on le reconnait à sa tourelle plus arrondie... sinon des nouvelles des demoiselles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pas de nouvelles, j'irai surement après les fêtes !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 si tu entends parler d'une série 3,je suis preneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites