Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfabelgio

Lève vitre élèctique de 33

Messages recommandés

Sur ma 33 de 91, la vitre "passager" descend complètement et lorque je la remonte, la vitre se met de travers et laisse un espace en V assez important. Mon garagiste me parle d'usure et d'une pièce qui est chez moi en plastique mais qui était métallique sur d'autres modèles de 33....
Du côté du moteur du lève vitre ??
Réparation provisoire a été faite mais me dit de la changer.
ok, mais quelle pièce dois-je changer ? moteur ? support de vitre ?

Francis

Correspondant du CARB en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème, j'ai fais changer le mécanisme complet pour 200euros main d'oeuvre comprise, cher mais pièce standard sur 33 S2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à mon avis c'est la pince (qui vient...pincer la vitre) qui deconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En partie. La "pince" est fixé sur une patte en plastique (blanc souvent) qui casse au fil du temps, ce qui fait que la vitre tiiens encore par une vis, et se met en travers a la remontée.

Connu ça sur ma feu 1.3S (non, je ne la recense pas, j'ai plus la CG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous;
Je crois que la patte en plastique est 'out"
Tintinseb, si tu as ce mécanisme, je suis preneur.
Sebsprint d'arras, n'oublie pas que des pièces de Sud t'attendent.

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouioui j'y pense tous les jours mais j'ai rien d'assez grand pour l'instant, mais des les vacances je passe te dire bonjour francis, je ne t'oublie pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alfabelgio a écrit:
Mon garagiste me parle d'usure et d'une pièce qui est chez moi en plastique mais qui était métallique sur d'autres modèles de 33....


j'ai eu le probleme sur ma premiere 33 qui etait de 88 , la piece en question etait en plastique , mais par contre quand j'ai récuperé ma 33 serie 1 de 86 , j'ai eu la surprise de voir qu'elle etait métallique et donc ne risquait pas de casser.
Voici un bon exemple d'économie de bout de chandelle dont a fait preuve alfa sur les 33 dans les année 80 .
Résultat , des voitures qui partent en morceaux , et des clients mécontents qui vont à la concurence .

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...