Alfa158 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 DEHORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 un rien kitch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mais lol, c'est madame Bouli à coté ou sinon il va avoir des ennuis... Ah les années 80!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Trop trop fun, tellement plaisant ces images kitch !!! C'esta vec nostalgie que l'on regarde cela même quand on n'a pas vécu ces années là et je dirais même surtout quand on ne les a pas vécues et qu'on aurait bien voulu traversé cette période un rien décalée et joyeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah je comprend mieux le Bouli ! En tout cas bella machina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 AlfaSub a écrit:En tout cas bella machina ! Oui jolis pare-chocs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 En tout cas ce n'est pas de l'inox. Et le train arrière alors ? Ca doit tenir le pavé ce genre d'engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 AlfaSub a écrit:En tout cas ce n'est pas de l'inox. Et le train arrière alors ? Ca doit tenir le pavé ce genre d'engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 dis donc bande de petit dégoutant, madame Bouli est effectivement brune et plutôt grande, mais je lui interdit les talon haut: 1 elle serait plus grande que moi 2) ça abime les moquettes des autos Alfeur gare à toi, en plus tu la connais Madame Bouli........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anixter 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Kitchisime photo d'une époque ou les autos et les filles était à la limite du praticable!! Perso je me voie mal dans la rue avec une fille dans cette tenue! rooooooo Je suis choqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 AlfaSub a écrit:En tout cas ce n'est pas de l'inox. Et le train arrière alors ? Ca doit tenir le pavé ce genre d'engin ! no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 anixter a écrit:Kitchisime photo d'une époque ou les autos et les filles était à la limite du praticable!! Perso je me voie mal dans la rue avec une fille dans cette tenue! rooooooo Je suis choqué! par l'auto ou par mes fans du doux sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bien l'Bonjour chez vous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu pourrais dire la vérité sur Madame Bouli au moins, comment qu'elle est quoi, moi j'peux pas je l'aime donc je serais pas assez objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 rrhhhhhhhooooooo!!! Elle est charmante .........et habillé!!! Pas comme l'"impudique" du GTV......... Et tu ne l'habille pas en rose a mon avis. ..... tu reserve ça a d'autre carrosserie........ !!!!!! Heu !! j'suis par là .....dehors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 t'es vraiment sur de vouloir récupérér un cabochon styl auto , par contre il lui arrive de mettre des vétement rose, ça va bien avec ses cheveux noirs, sa peau mate et ses yeux verts......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je vois oué! Je vois oué ! http://www.maniacworld.com/Alfa-Romeo-Sloth.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'suis tout de même plus grand et moins poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bouli a écrit:t'es vraiment sur de vouloir récupérér un cabochon styl auto T'en as un ??!! T'en as un ??!! T'en as un ??!! T'en as un ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 euh va falloir que je deale ca avec une certaine jeune femme en plus d'un hippo rose Sinon je peux les refaire faire en neuf: GNIARK GNIARK GNIARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 alfeur a écrit:bouli a écrit:t'es vraiment sur de vouloir récupérér un cabochon styl auto T'en as un ??!! T'en as un ??!! T'en as un ??!! T'en as un ??!! qu'ouije??? quand yen a poulain yen a poulotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ouip mais y me faut d'abord le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites