Justin Bridou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Boujour a tous, je sais que ce sujet a été traiter moulte fois ici, mais n'ayant pas trouvé de reponse, je tente quand même. J'attaque (s'il fait pas trop froid) une revision moteur pour la sprint pendant la semaine 52. Et je voudrais savioir oû trouver un kit distrib pour 1700 qv en Essonnes... Je n'ai pas le temps de commander pas correspondance, donc une adresse d'un garage ou concess sérieuse fera l'affaire. et puis même question pour les bougies et le fitre a huile... Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ya pas un mec qui a une idée... parmis tous les chaudards d'alfa qu'il y a en IDF ça m'étonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hexagonne sur le net, livré en 48h , sinon il sont en IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 perso je l'avais pris sur www.pourchier.com dispo aussi sur www.oscaro.fr ou .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hexagone, sont encore moins cher qu'oscaro!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci les gars , je ne connaissait pas ce site, je vais aller voir... j'espere qu'il n'y a pas besoin d'une ref précise parce que là je ne sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ludo25 a écrit:Hexagone, sont encore moins cher qu'oscaro!!!... pourchier est encore moins cher qu'oscaro. Sinon pour avor la référence tu vas sur le site d'oscaro et après tu commandes chez pourchier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites