Alfabelgio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Le secrétaire général de Spa Italia me signale que cet évènement à Francorchamps en 2008 aura lieu le 28 et 29 juin. Le rallye ALFA, que j'organise comme chaque année, sera à la date du dimanche 13 juillet 2008. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 J'y serai encore francis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi spa italia c'est a pas rater !! surtout pour ceux qui ont rien a faire ...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 quand je pense que je passe par liège au moins une fois par mois.....faudra que je vienne te voir une de ces jours alfou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi trés certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je pense également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sebsprint a écrit:quand je pense que je passe par liège au moins une fois par mois.....faudra que je vienne te voir une de ces jours alfou! pas de soucis j'espere convaincre encore mon pere de venir avec sa sprint zender !! Moi je sais pas encore celle que je vais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 attention je te previens alfou, il est dit dans les tablette alfanatique ancestrales que "toute sprint equipée du kit zender croisant le chemin de Sebsprint repartira sans son kit...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben la tu peus toujours courir et essayer de nous affronter !! -> [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 t'inquiète Seb je serais la, a priori au volant de ça y auront du mal à me rattraper je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 T'inquiètes pas Bouli tu compte bien te donner du mal, à toi et à cette belle Evo ! Le 20v Turbo est bien affûté pour l'optique de Spa en ce moment, avec mes freins de-la-mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 L'evo aura un moteur neuf 225 cv et pis y'aurais ptet bien une GTA avec ps au fait les gars dans vot belle région y'aurais pas tableau de bord de 33 S1 ainsi qU4UNE CALANDRE DE QV S1 qui trainerai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Intéressant tout ça, vivemant Spa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 On a mis la date au programme des sorties 2008 du club ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour info un peu plus top les challenges maxi 1000 et saloon car débutent leur saison à Spa l'année prochaine : et comme je m'occupe d'une certaine BMW 2002 TI .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 petit deterrage de topic, qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Normalement oui, mais je ne sais pas avec quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 salut à vous tous, Nous seront présent à SpaItalia avec 2 Alfa 145 Cup toute fraiche sorties de peinture Les 2 sont actuellement en cours de "rafraichissement" et feront leur premier tour de roues à Spa !!! A+ Robi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites