Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fauve

Bien le bonjour à tous !

Messages recommandés

Bien le boujour à tous !

Je me prénomme Julien et je suis l'heureux propriètaire d'une Alfasud 1500 Sprint Veloce de 1979.

Elle vient juste de compléter ma collection de véhicules italiens qui comprend déjà une Alfa 147 TI , une Ducati 750 SS montée piste et une Guzzi V11 Sport......et je ne m'arreterai pas là....

Je vous invite à visiter ma page net si vous désirer en savoir plus sur mon humble personne.

Bon Dimanche à tous.

Alfistement,

Julien.

http://www.myspace.com/desmofauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu et bien vu pour l'AGV Agostini replica, ça c'est pas du casque de............ Mr.Red

Ducati= champion du monde
Ferrari=champion du monde
Maserati=champion ALMS
ALFA = bientôt au Mans
ABARTH= le retour en série
A quand le retour en rallye?


PETIT CADEAU DE BIENVENUE dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Julien, je vois que la communauté Alfiste et Boxeriste comprend de plus en plus de motards...Notre point commun serait il celui qui se caractérise par un ti salut en se croisant sur la route ??! Ahlala c'est pourtant pas faute de faire un salut de la main ou un appel de phares mais beaucoup restent muets à ce genre de message, c'est vraiment dommage !!! Thumb down

Sympa tes ti jouets Julien, ça doit envoyer du steack et puis c'est plutôt rare les Guzzi !! Tu joues la différence assurément !!! C'est tellement bon de ne pas faire comme les autres, roulez en Rino pour les voitures te rouler en Honda ou Suzuki pour les motos !!! cheers

Forza Italia !!!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vôtre accueil chaleureux !

Petite précision pour Bouli, le casque c'est un Arai.....mais tu étais pas loin car AGV en manufacturait avant la firme japanonaise....et il est signé de la main du maître.....

Pour ce qui est du recensement je me suis inscrit au CARB la semaine dernière.

Les photos de mes véhicules sont visibles sur ma page myspace.
Il est nécessaire d'avoir un compte pour y avoir accès. Si vous n'en avez pas, il est très rapide à créer.

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
The Big Lebowski, Le Mans, Ten Years After... pour citer en travers quelques infos de tes passions sur ton blog. Excellents choix, en plus des Alfa évidemment...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas vraiment être heureux ici, les motos de certaines de tes idoles je les ai vu chez un pôte qui a couru sur YAM à l'époque les siennes sont répartie sur trois garages, celles que j'ai vu était toutes des yam de courses de la 50 à la 350 + une OW31/ PETITE PRECISION
CE SONT DES VRAIES dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fauve et bienvenue.

J'ai aussi un Sprint de 1979 (millésime 1980, type 902A5, soit un 1500 Veloce).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fi et bon plésirs sur ce forum... !! alors ca fait quoi d'etre coincé entre 2 pays de fous d'alfa ... ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlfaSub a écrit:
Salut Fauve et bienvenue.

J'ai aussi un Sprint de 1979 (millésime 1980, type 902A5, soit un 1500 Veloce).


Pour ce qui est de la mienne:

- Alfa Roméo Alfasud 1500 Sprint Veloce de 1979.
- Première mise en circulation le 6 mai 1980.
- Type : 902 A 5.
- Numéro dans la série du type : 05060039.
- Etat de la voiture : carrosserie 8 /10 moteur 10 /10
-Kilométrage le 13 /12 /07 : 56 132 Km.

et Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fauve a écrit:
AlfaSub a écrit:
Salut Fauve et bienvenue.

J'ai aussi un Sprint de 1979 (millésime 1980, type 902A5, soit un 1500 Veloce).


Pour ce qui est de la mienne:

- Alfa Roméo Alfasud 1500 Sprint Veloce de 1979.
- Première mise en circulation le 6 mai 1980.
- Type : 902 A 5.
- Numéro dans la série du type : 05060039.
- Etat de la voiture : carrosserie 8 / moteur 10
-Kilométrage le 13 /12 /07 : 56 132 Km.

et Voila !


Quatraplat ! Au boulot ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté la Sprint il y deux semaines et voici la liste des modifications et des réparations que je compte entreprendre:

-Changement du volant, celui d'origine ne me convient pas.
J'en recherche donc un autre en 13'' , soit d'origine Alfa soit un Nardi ou un Moto lita pour vu qu'il soit en bois et que je puisse monter un moyeu de manière à ramener le volant vers moi.

-Changement du rétroviseur intérieur. Le miroir du mien est trouble et opaque, comme s'il avait pris l'humidité.

-Changement du pomeau et du soufflet de levier de vitesse. Je refais faire un soufflet neuf en skai ainsi qu'en second en remplacement de celui en caoutchouc monté sur le frein à main.

-Contrôle complet du système de freinage et montage d'un kit de durites aviation de chez Oreca.

-Retouche carrosserie sur les ailes arrière et avant gauche sur lesquelles figurent quelques cloques... en attendant d'avoir le budger nécessaire pour une peinture complète.

-Changement des verins du Hayon. (déja commandé)

-Nettoyage à fond du compartiment moteur et de toutes les zones propices à la rouille pour ensuite appliquer un corps gras et protecteur sur toutes ces parties à risque. Je mets la voiture en hivernage cette fin de semaine.

-Jantes Ronal en 13 ou 14....



Voila le programme pour cette hiver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fauve a écrit:
AlfaSub a écrit:
Salut Fauve et bienvenue.

J'ai aussi un Sprint de 1979 (millésime 1980, type 902A5, soit un 1500 Veloce).


Pour ce qui est de la mienne:

- Alfa Roméo Alfasud 1500 Sprint Veloce de 1979.
- Première mise en circulation le 6 mai 1980.
- Type : 902 A 5.
- Numéro dans la série du type : 05060039.
- Etat de la voiture : carrosserie 8 / moteur 10
-Kilométrage le 13 /12 /07 : 56 132 Km.

et Voila !


Description précise. lol!
La mienne est deux poils plus âgée : 1ère mise en circulation 16 Août 1979, N°série 5046334 et 40462 Km + un tour de compteur soit 99999 Km en plus donc en réel 140461 Km à ce jour.
Carrosserie 8/10, (2200 euros de réparation bas de caisse et aile AR il y a quelques mois affraid ) moteur 8/1O. Un soufflet de cardan à changer et pot de détente idem. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]

[/img]

Petite Photo du Sprint avec Cam' au volant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fauve a écrit:
[img]

[/img]

Petite Photo du Sprint avec Cam' au volant.....

Très beau en effet ce p'tit Inox. I love you
tu as d'autres images?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fauve

Bienvenue au CARB Mr.Red

Je viens de faire un petit tour sur ton site, qui est thumright
Tu peux nous mettre une petite photo de la V11 ? J adore cette machine Cool

Tu verra petit a petit que le CARB compte quelque motard, meme si certain d entre eux sont attirés par des trétaux JapoChinois a petit moteur de bagnol dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]

[/img]

[img]

[/img]

[img]

[/img]




Et voila mon V11 Sport... qui est une première mouture. modèle 99.
Et comment parler du V11 sans évoquer son illustre ancêtre le V7 Sport...Sauvage non?

[img]

[/img]


En effet j'ai acheté la voiture il y a peu, près de Marseille....
J' ai pris un train de nuit un Vendredi, Luxembourg Marseille.
Et je suis remonté le Samedi par la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en grand format c'est mieux. Bravo bouli.

En voilà une bien belle italienne, vêtue du blond vénitien. I love you
Il n'y a pas que les Alfa en rouge vénitien qui sont agréables à regarder. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...