Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Silent bloc

Messages recommandés

Une ch'tite photo suite au changement des silents blocs du tirant latéral sur ma 33 :



celui le plus à gauche est l'ancien qui se trouvait sur la patte fixé sous le boxer... surement d'origine...les deux à côté sont les neufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet.
Tu as mis quoi à la place? Des powerflex? Si non pour combien en a tu eus, si s'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de powerflex, c'est pas une voiture de course ! j'ai remis des silent blocs d'origine, trouvés sur la baie pour 11 £...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac merci du tuyau, en plus c'est pas trop cher, c'est toujours bon à savoir, car sur la mienne j'ai l'impression qu'ils commencent à s'abîmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

tu fais comment pour les rentrer dans leur logement les silent-bloc, car ils sont plus gros que la partie du tirant qui les reçoit.
Y-a-t-il un truc ?

Simple curiosité, car les miens ont été changés il y a peu de temps,mais, je l'ai fait faire, craignant de ne pas y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un peu suer... en fait une fois rentré à moitié, ça bloque... la solution est de prendre un vieux tournevis émoussé et de tirer sur le silent bloc par l'anneau intérieur ; et ça vient tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est ce que je pensais : Pas fastoche !

On m'a dit aussi que pour les ramollir un peu, il fallait les mettre dans de l'eau très chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu les chauffe au seche cheveux, ou au decapeur thermique, ou au chalumeau............. (pour les 2 dernieres solution, ils seront plus que ramollis What the fuck ?!?What the fuck ?!? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu disques le bras, tu ecartes, il tombe tout seul.
Ensuite tu remets le neuf, tu resserres avec un etau, et tu ressoudes...

Non? J'ai faux?



----------------------------------> Sorti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Non tu disques le bras, tu ecartes, il tombe tout seul.
Ensuite tu remets le neuf, tu resserres avec un etau, et tu ressoudes...

Non? J'ai faux?



----------------------------------> Sorti!


Ah oui bonne idée. Idea Ressouder, oui, mais à froid pas avec un chalumeau oxy-acétylène. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...