Me33QV 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Une ch'tite photo suite au changement des silents blocs du tirant latéral sur ma 33 : celui le plus à gauche est l'ancien qui se trouvait sur la patte fixé sous le boxer... surement d'origine...les deux à côté sont les neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Effectivement cela a fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ah oui en effet. Tu as mis quoi à la place? Des powerflex? Si non pour combien en a tu eus, si s'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Non pas de powerflex, c'est pas une voiture de course ! j'ai remis des silent blocs d'origine, trouvés sur la baie pour 11 £... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 D'ac merci du tuyau, en plus c'est pas trop cher, c'est toujours bon à savoir, car sur la mienne j'ai l'impression qu'ils commencent à s'abîmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, tu fais comment pour les rentrer dans leur logement les silent-bloc, car ils sont plus gros que la partie du tirant qui les reçoit. Y-a-t-il un truc ? Simple curiosité, car les miens ont été changés il y a peu de temps,mais, je l'ai fait faire, craignant de ne pas y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'en ai un peu suer... en fait une fois rentré à moitié, ça bloque... la solution est de prendre un vieux tournevis émoussé et de tirer sur le silent bloc par l'anneau intérieur ; et ça vient tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah oui, c'est ce que je pensais : Pas fastoche ! On m'a dit aussi que pour les ramollir un peu, il fallait les mettre dans de l'eau très chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sinon, tu les chauffe au seche cheveux, ou au decapeur thermique, ou au chalumeau............. (pour les 2 dernieres solution, ils seront plus que ramollis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tintinseb, tu es un grand malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Non tu disques le bras, tu ecartes, il tombe tout seul. Ensuite tu remets le neuf, tu resserres avec un etau, et tu ressoudes... Non? J'ai faux? ----------------------------------> Sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'y ai bien pensé a me servir de la disqueuse................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tintin coupe, et je ressoude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 boxer16v a écrit:Non tu disques le bras, tu ecartes, il tombe tout seul. Ensuite tu remets le neuf, tu resserres avec un etau, et tu ressoudes... Non? J'ai faux? ----------------------------------> Sorti! Ah oui bonne idée. Ressouder, oui, mais à froid pas avec un chalumeau oxy-acétylène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites