nico391 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voilà, il faut faire du tri... en stock: - un 1500 TI avec carbus 36, manque de compression (culasses et carbus révisés, joints de culasse et distri neufs, donc soit erreur de vilebrequin, soit segmentation hs) - un 1350 double carbus 40 complet joint de culasse à changer, sinon tournait nickel (170mkm), version poussoirs hydrauliques 88cv - un bloc nu 1350 (simple carbu alfa 33) 80mkm, juste un joint spi de vilo à changer, fonctionne à merveille - un 1300 (course courte) d'alfasud nu pas tourné depuis 20 ans, non grippé - deux culasses neuves de 1500 95cv (poussoir méca année 86) avec chacune une soupape grippée. Les arbres à cames neufs sont dessus. si ça peut servir, je vends ça à mini prix vente des carbus dellortos avec pipes (en 36 et en 40) possible séparément échange possible de l'ensemble contre un bloc complet tournant près à monter, quel que soit le modèle. mon tel: 03 84 42 67 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Zut, j'en ai au moins une quinzaine! du 1700, du v6... On stocke, on stocke... Façon écureuil! et on se laisse déborder, voila le travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 boxer16v a écrit:Zut, j'en ai au moins une quinzaine! du 1700, du v6... On stocke, on stocke... Façon écureuil! et on se laisse déborder, voila le travail... et tu gardes tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui, les "vieux", toujours peur de manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 mais non, je suis sur que tu as un 1.7L en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites