bouli11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 GROSSO MODO L'UN D4ENTRE VOUS SERAIt IL CAPABLE DE NOUS SORTIR DES TUBES INOX POUR VIRER LE SILENCIEUX AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Pour quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 gtv2.0, giulietta2.0 , 33 sw............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut à tous (même à cette heure là il y a des connectés) Je l’ai fais plusieurs fois pour le café racer (enfin le prototype du pot, les collecteurs et autres pièces) N’importe quel chaudronnier ayant pignon sur rue peut faire ce travail, même si cela restera dans le domaine de l’artisanat , disons que comme tous il leur faudra l’origine et en deux heure maxi et surtout en liquide (oui je l’ai dis ) ils peuvent tous le faire. A vue de nez il y en a pas pour plus de 10€ de matière et 20€ de tractations financière lol, si ils le font dans des chutes de métal , voir même moins cher car la matiere aurra ete payée par le client d'avant, par contre s’ils achètent des barres neuves pour ça c’est jackpot pour eux ! -Trouver un chaudronnier et aller le voir tant qu’a faire un samedi -Expliquer son cas -Dire qu’on le veut dans des chutes, trouver un terrain d’entente financier Je procède comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je sens que je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites