Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 a venir chercher sur place, pour le prix j'en sais rien, faire vitre non félée biensur, et joint en etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut « al capone »! Ça tombe peut être bien, mais avant une petite question ! Est-ce que les lunettes arrière de 33 et de sprint sont identiques ? Si oui alors je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 et bien, j'en sais rien avis aux connaisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 toujours dispo. 30 euros vitre et joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 février 2008 le joint est en bon état ? si oui, tu peux le poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 il me parait en bon etat, mais je vend le lot car celui qui voudra la lunette aura besoin a coup sur du joint. mais je n'envoi pas , trop fragile biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 février 2008 oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ça prend la poussiere dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 avril 2008 met du talk en attendant histoire qui ne se désagrège pas moi j'ai un par brise de phase 3 kiken a besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est balot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites