Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu05

Enfin elle tourne.

Messages recommandés

En fin d'aprés midi j'ai reussi a remettre en route ma 33 bouncebounce . Il y a de grande chance que les bougies y étaient pour quelque chose. Au premier cout de démarreur elle est partie et en tournant sur ces qatre cylindre merci pour le conseil alfiste76 et merci au autres aussi. Demain je vais nettoyé le circuit de refroidissement mais je vais etre obligé d'attendre le mois prochain pour la distribution. Si j'avais pu aller à cette braderie j'aurais peu etre trouvé le kit distribution qui lui faut.
Bye Romu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il noue manque une ou deux photos!

bravo pour la remise en route, tu as pris un risque en l'achetant, et c'était un beau coup de poker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai failli l'échanger contre une R21 turbo D vieillissante il y a quelques mois.

mais les 450km avec un plateau m'ont refroidi, et je ne voulais pas parier sur une remise en route sur place, trop incertain avec le peu d'infos que pouvait me donner le vendeur (surtout après le changement du moteur dont on ne sait rien, et la panne initiale avec l'ancien moteur non identifiée...)

tu as bien joué de la prendre semble-t'il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que lorsqu'il commence a avoir des borne a faire comme toi ça fait hésiter. Moi j'étais à 20kms et on l'a ramené avec ma femme derriére la xantia avec une barre de remorquage.J'ai essaie de la remettre en route sur place mais rien à faire il n'y avait ni allumage ni alimentation d'essence et avec les conseil de tout le monde et mes connaissances on arrive à quelque chose.Ca doit faire un sacré bout de temps qu'elle n'a pas tourné car l'odeur de l'essence c'est une horreur.Dés que je peux je vous envoie des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essence dégradée dans le réservoir, c'est assez rebutant...

je dois d'ailleurs siphonner l'alfasud demain, je sens que l'haleine sera bof pendant quelques heures...
et que j'attendrai quelques temps avant d'essayer d'avaler quelque chose.

au fait, l'essence dégradée, ça n'aide vraiment pas à redémarrer un moteur. Je te conseille de la virer, ou du moins de rajouter du bon 95 tout neuf par dessus et bien vider ton premier plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait j'ai rajouté du 95(20 litres) car au départ je pensé que le reservoir était vide car quand la pompe c'est mis a fonctionné pas d'essence en fait c'était bouché au niveau de la crépine du réservoire.Un conseil pour siphonner ta sud procure toi une pompe éléctrique car moi depuis que j'ai éssayé de siphonner une ds et que j'en ai avalé un peu (j'ai cru que j'allai creuver),je ne le fait qu'à la pompe éléctrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ça à l'ancienne...avec les moyens du bord

une vieille auto, ça a du goût, de l'odeur, c'est dégueux. Du moins tant qu'on ne l'a pas retapée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...