Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

souvenirs souvenirs petit clip avec une alfa duetto

Messages recommandés

j avais comletement oublier se truc, bien vu pour le spider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
j avais comletement oublier se truc, bien vu pour le spider !


çà te rappel ton enfance à toi aussi?
ils ont sorti une version electro remixée pour 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui qui c'est la découverte du clip et de l'Alfa hein? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel homme chanceux en plus de ressembler a fred d'etre riche il est musclee il a un dueto rouge et il est entopuree par une tribu defemelles en chaleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était déjà une grosse daube à l'époque, ça n'a malheureusement pas changé.
Quitte à voir un os de seiche avec de la musique, autant revoir Le Laureat de Mike Nichols avec Dustin Hoffman au volant et Simon & Garfunkel en fond sonore dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
C'était déjà une grosse daube à l'époque, ça n'a malheureusement pas changé.
Quitte à voir un os de seiche avec de la musique, autant revoir Le Laureat de Mike Nichols avec Dustin Hoffman au volant et Simon & Garfunkel en fond sonore dwarf


chaque époque à ses star, les gouts et les couleurs...
bref moi j'aime bien l'époque de la dance, c'est mon enfance, et j'aime bien cette zic parmis d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je ne te jette pas la pierre Pierre", c'est vrai que ce fut un tube à son époque, mais pour moi qui était à la fac, c'était plutôt la période Madchester (Stone Roses, Stereo M'cs) punk rock , (Clash,Pixies...... ), donc forcement on était pas des grand fans de ce type de musique, pour moi les début de la musique electro c'est plutot Marrs avec Pump up the volume, mais c'est un ptit peu plus vieux.
Je comprend que tu aime ça te rappelle de bon souvenirs, mais tu seras d'accord avec moi pour reconnaitre (je l'espère) que cette chanson c'était une production calibré , pour les top ten, sur-produite, et que les chanteurs n'était la que pour montrer leurs muscles et chanter en play back un peu comme les Mini Vanilli.
Par contre c'est vrai qu'on peut considérer, qu'il s'agit la des balbutiement de la House ou de la Dance, mais ça vaux quand même pas Massive Attack ou les Chemical Brothers, voire les Beastie Boys qui étaient déjà sur les rangs à l'époque dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...