Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

33 1,5 TI a adopter !

Messages recommandés

Invité
Salut a tous!
Ma petite Alfa cherche un foyer d'adoption.
En fait, j'ai trouvé une Alfa 33 16S, et je doit l'avoir dans la semaine. Vu que j'ai déjà pas de place pour garer la mienne et que je me vois pas cumuler 2 assurances auto, je donne ma Titine à quelqu'un qui saura l'apprécier (pour 150 euros a débattre).
Elle tourne bien, même si la carosserie est pourrie, ainsi que les sièges avant, que la vitre avant passager tient avec un tournevis. J'ai pas le temps de l'entretenir, Sniff.
A part ça, le phare avant droit est cassé (clignotant et vitre phare) mais fonctionne. J'ai réparé la fuite d'eau (c'était la durite qui passe sous le moteur entre les carbus).
Comme je suis pas mécanicienne et que j'ai pas de garage, et que bientot, il faut changer la transmission, voila...
Elle est sur Marseille et bien sur, elle roule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas besoin de pièces pour la 16S?

car j'ai une 33 série 3, et je la dépouille...

ta 33 peut franchement m'intéresser, je cherche une auto pour dépanner, puis servir de pièces pour nos autres alfa 33 et sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que tu aurais des photos?
si c'est de la carrosserie et un interieur ca doti etre jouable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, c'est une série 2 ou 3 ?

t'inquiètes pierre, il n'y a pas de soucis en ce qui me concerne, tu peux aussi te lancer!

perso, je ne suis pas inquiet, une 33 fatiguée à pas cher, ça se trouve toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu, je l'ai eu comme ça, vu qu'il n'y a que le phare qui est cassé que j'ai déjà changé 3X. Ouais, la carosserie, elle est abîmée, je reconnais, pourtant, jamais de bugnes en conduisant!
Il y a aussi 2 belles tâches de rouille aux coins du pare brise arrière, et des cabosses un peu partout.
Ce soir, je met des photos des trucs abîmés. A part ça, elle roule bien et elle a la pêche.
C'est une Alfa de 87, année modèle 88. Je prefererais qu'elle serve a quelqu un, et qu elle ne parte pas en pieces Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, puisque personne en veut, de ma voiture, je vais la donner à un copain. Tant pis pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme ça que fonctionne la contamination...

un de plus avec le virus, c'est une bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux passer la voir, je suis a coté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...