nico391 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alfetta neuve... superbe, je ne vais pas en dormir de la nuit! imaginez une telle auto tirant une alfasud trofeo sur plateau pour une petite sortie circuit http://cgi.ebay.fr/alfa-romeo-alfetta-prima-serie-55-000-km-originali-1973_W0QQitemZ200182613260QQihZ010QQcategoryZ9834QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oooooooohhhhhhhhh ppput1ng !!!!!!!! pardon ca m'a echappé.......!!!!!!!! TERRIBLE !!! SUPERBE !!!! DEMENTE !!!!! MAGNIFIQUE !!!! RARE !!!!! JE MEURS !!!!ARRGGHH!!!!! ...........heeeuuu !!!! on aurait pas "un peu" les memes gouts ?????!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'en ai quasi donné une en début 2007, c'était le début de mes soucis familiaux, et je n'avais pas le courage d'attaquer sa restau. je regreeeette! et crois-moi, je garde l'oeil ouvert pour en redégotter une (j'en ai d'ailleurs une en vue évidemment, mais ça va être difficile à mettre en oeuvre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je suis a l"affut aussi !!! je suis sur une egalement, mais a phares carrées........et j'ai appris pas plus tard que cette après-midi, qu'il ya deux inox qui trainent en Normandie!!!Mais déjà du monde dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 55 000 km !!! 1973 !!!! je vais pas en trouver le sommeil non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu veux une adresse pour une alfetta 2000 toute première série de 77 avec ct ok, roulante, carburation retravaillée pour passer de 122 à plus de 130cv? 550 euros fermes, caisse plutôt saine, beige. si oui, je te la passe tout de suite en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oouuééé!!! Et si t'as des details et des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je reste toujours épaté sur ces autos qui sont restées come neuve... mais comment font ils ? en tout cas superbe auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Magnifique, tout est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouiiiiin snif pourquoi elle est pas a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 avec un chèque de 8 à 10000 euros, je suis sûr qu'elle est à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Arghh magnifique cette Alfetta, c'est pas possible, elle doit être encore disponible en neuf chez Alfa, en plus avec une couleur si peu commune... nico39 a écrit:avec un chèque de 8 à 10000 euros, je suis sûr qu'elle est à toi! proposes un échange garbu avec ta biturbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 magnifique a mon avis elle sort tout droit du fameux musé d'arèze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites