Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tnt11

commande hydraulique d'embrayage

Messages recommandés

petit up
Sisi, il y a krackynette qui adore les alfa et qui est sur le forum, ensuite, si tu veut pour ton recepteur d'embryage, je te le ferait en même temps que celui d'alfiste33 sur sa 1500 ti !
A moin que tu connaise un bon mécano, sinon j'en connait un trés bon a 1km de chez moi qui adore les alfa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il y a krackynette, avec un aussi joli pseudo comment j'ai pu l'oublier ? toutes mes excuses et bisous pour me faire pardonner. Embarassed
Merci pour ta proposition, c'est sympa mais je pars bientôt en Thaïlande, (un circuit à la japonnaise donc pas le temps d'aller voir les p'tites masseuses !) En plus mon récepteur est tellement HS que le liquide que je remets dans le bocal se retrouve tout de suite par terre , la pédale d'embrayage va au plancher bien sûr donc impossible de remettre en service, la solution, je répare sur place ou la 33 part sur un plateau chez Norauto car je n'ai pas comme toi de petit mécano sérieux dans le coin, dommage.
J'irai vous voir aux beaux jours.
@+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhh ! Les massages thaïlandais ... pas le temps dis-tu ?

Quel dommage ! affraid

Pour ton récepteur d'embrayage, il vaut mieuxque tu répares sur place car aller chez Norauto pour une Alfa d'origine Sud, pas bon. Evil or Very Mad
Et puis, le coût du transport, pour une petite réparation, ça grève inutilement le budget.

Je pense retrouver mon Ordi et j'espère mes données, d'ici ton retour et ainsi être en mesure de t'envoyer des photos et des indications pour te montrer que c'est faisable, par soi-même. Presque un jeu d'enfant.Basketball

Bon voyage, mais pense quand même aux massages. A nos âges, c'est bon. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un bon massage ça réveillerait bien des choses mais dans le circuit il est prévu de ne grimper que sur le dos des éléphants ...! et pas de temps libre pour le reste ...snif.
Avec 30° j'espère que les filles seront sur la plage de Pattaya et que j'aurai plus de chance qu'au Brésil où j'ai photographié Copacabana sans un bikini, la honte ! On dit que les séniors ont le vent en poupe mais peut-être aussi le feu au c..
Pour le transport ce n'est pas un pb car j'ai l'assistance à 0 km donc une panne dans mon garage ça marche, pour Norauto je les citais parcequ' ils m'ont dépanné il y a 2 ans en me trouvant la sortie moteur en Y pour un prix abordable alors que les autres me parlaient de pièces de collection au prix du caviar.
A mon retour je me mets les mains dans le cambouis et merci pour les futurs conseils.
@+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites bien de ton séjour alors ! sunny

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, tnt, j'ai fait le recepteur d'embrayage de la 1500 ti de alfiste 33 ! Ce n'est pas trops chiant a faire, maintenant que je les fait une fois ! Il faut juste avoire une bonne pince a clips , que j'avait pas bien sure, et j'ai viré l'alumeur !

Maintenant tous est ok, et alfiste 33 et tous comptant car j'ai reprit sont alumage en même temps !

Donc ma proposition tien toujours !!
En attendant ton retoure, prrofit bien de ton voyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec une bonne pince à circlips, on gagne en temps et en jurons à démonter l'allumeur. Laughing

Je l'ai fait deux fois, une 1ère, sans virer l'allumeur, et une 2ème en le virant ; dans les 2 cas avec une bonne paire de pinces, mais aucune comparaison : sans l'allumeur, quel confort ! C'est presque du plaisir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pigé pour les images, j'avais oublié de fermer les balises.
Retour à la fraîcheur, j'ai quitté la Thaïlande, son soleil et ses 32°. Crying or Very sad
Tout d'abord merci à papa pingoin pour ta proposition mais je suis assez tenace et j'ai quand même envie d'essayer par moi même, il faut savoir apprendre à tout âge mais si ça coince , promis je lance un SOS.
A Bangkok ils sont un peu fous de mécanique en pilotant leurs pirogues à toute allure , propulsées par des moteurs de camion, avec un carburant à 0,55 € ils peuvent se permettre.
A Pattaya on y voit plutôt des belles carrosseries !
Je rassure AlfaSub, j'ai goûté au massage thaï, médical et non amical comme disait le guide, d'abord on est passé en couple ce qui limite les possibilités d'égarement, ensuite comment avoir de la tendressse envers une femme qui vous laboure le dos avec ses poings, ses coudes et ses pieds pendant 1h1/2, j'ai cru ressortir complètement démoli mais non, j'étais détendu, grace à la finition à l'huile sans doute mais le lendemain j'avais mal partout, si j'y retourne j'essaie l'autre version...


Bonne fin de semaine à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tnt, te volilà de retour et en pleine forme grâce aux massages "médicaux" sans doute.

Attention, ne te découvre pas trop, ici il ne fait pas encore très chaud. Les nuits sont fraîches.

C'est vrai qu'ils ont de sacrés moulins la-bas. Ca doit les booster les pirogues !
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...